[CANDIDATURE] MrFaCTAne

Alors comme ça tu souhaite nous rejoindre? C'est par ici que ça ce passe mon petit.
Répondre
MrFaCTAne
Messages : 3
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 07 nov. 2015 17:52

[CANDIDATURE] MrFaCTAne

Message par MrFaCTAne »

Salut tout le monde,

Je m'appelle Romain allias MrFaCTAne dans MINECRAFT, j'ai 16 ans et je vis dans le Nord-Pas-de-Calais (62). Je joue à minecraft depuis les versions 1.3 mais à cette époque je jouais en version crack, maintenant ça fait presque 2 ans que je joue en version premium donc non ce n'est pas mon premier serveur ^^, je joue souvent sur des serveurs mini-jeux style Epicube... et je fais souvent des uhc après je joue aussi sur le serveur Minedisney et j'étais animateur. Dans la vie je suis étudiant, (je suis en seconde) et je veux devenir informaticien ou ingénieur en informatique sinon je ne fais pas de sport sauf avec le lycée, mais je me consacre plus sur les cours que sur les jeux ^^. J'ai connu votre serveur grâce à mon cousin Guiness et je joue souvent avec lui pendant mon temps libre.

J'ai lu et j'accepte le règlement

PS: Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le serveur, j'ai beau mettre /register avec 2 fois mon mot de passe, mais ça ne fonctionne pas.

Merci
Modifié en dernier par MrFaCTAne le 07 nov. 2015 18:20, modifié 1 fois.

MrFaCTAne
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2015 17:52

Re: [CANDIDATURE] MrFaCTAne

Message par MrFaCTAne »

Aussi j'aime bien les serveurs privé ^^

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: [CANDIDATURE] MrFaCTAne

Message par splintermik »

candidature accepter :) , pour le /register, joue tu sur la même connexion que ton cousin ?
Aussi j'aime bien les serveurs privé ^^
je crois pas qu'il y est des serveur officiel :p ( a par les realms peux être :p )

MrFaCTAne
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2015 17:52

Re: [CANDIDATURE] MrFaCTAne

Message par MrFaCTAne »

Salut,

désolé j'étais occupé pour mes cours, alors oui c'est vrai j'utilisais la co de mon cousin je n'y avais pas pensé.

merci de m'avoir accept

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités