Recrutement pour la construction de Nordihague

Inspection des plans, des travaux et des travaux finis.
Répondre
BoulyDu54

Recrutement pour la construction de Nordihague

Message par BoulyDu54 » 02 déc. 2017 18:16

Le Seigneur de Nordihague recherche activement des ouvriers motivés pour la construction de son royaume.
Mineurs, terraformeurs, bâtisseurs ou toute personne sachant utiliser hache, pioche, pelle sont requis.
Tous les travaux effectués seront récompensés par le biais de Biftons et de ressources. Pour travailler, vous n'aurez nul besoin d'affaires : venez les mains vides, ressortez les poches pleines. Nous fournirons tous les outils, nourriture et autres, nécessaires à votre dur labeur.
Nous rachetons aussi la pierre et le bois au prix de gros.
Lors de votre candidature, un contrat vous sera fourni. Ce contrat fera loi et vous devrez en respecter les termes.
Pour plus de renseignements, merci de contacter le contremaître (BoulyDu54) ou le Seigneur en personne (Lord_Afrevze).

(Nordihague signifie "Les Plaines du Nord" en vieux Nordique)

Voici quelques représentations des délimitations du Royaume (des éléments seront modifiés) :
Screenshot_2.png
Screenshot_2.png (466.65 Kio) Vu 1642 fois
Screenshot_1.png
Screenshot_1.png (146.76 Kio) Vu 1642 fois

OrgaCosmo_TY

Re: Recrutement pour la construction de Nordihague

Message par OrgaCosmo_TY » 19 févr. 2018 21:02

Bonjour (ou bonsoir :D)
J'aimerai être recruter pour la construction du royaume de Nordihague car ça à l'air sympa (c'est une bonne raison non ? xD)

cordialement (un peu de sérieux tout de même)
OrgaCosmo

BoulyDu54

Message par BoulyDu54 » 21 févr. 2018 14:56

Bonjour,
Pour l'instant le projet est en pause par manque de temps de ma part...
N'ayant personne pour me relayer, il devient compliqué pour moi d'assurer le bon fonctionnement de la mine, de la forêt, ainsi que la construction du futur champ agricole et des pâturages. Pour ces raisons, aucun nouveau recrutement n'aura lieu jusqu'à nouvel ordre, mais ce sera un plaisir de t’accueillir dans un des métiers que je proposerai dans un futur proche ou lointain (j'ai notamment en projet d'ajouter des métiers comme agriculteur/éleveur/teinturier, terraformateur, bâtisseur, cartographe, etc, en plus de bûcheron et mineur qui sont actuellement (in)disponibles).
Au plaisir de voir un jour à Nordihague.
Longue vie à notre Seigneur.

Holygum

Message par Holygum » 04 mars 2018 12:05

Bonjour je suis ici pour postuler pour le projet royaume de Nordihague !😊

👎Alors je vais commencer pars mais point faible sur minecraft: je suis nul en construction.
👍Mais j'ai plus de point fort:je suis souvent co,je peux miner pendant 1journée si il le faux.

Voila !
signer Holygum.😁

(que se projet prend vie !!🙋‍♂)

Merci de votre lecture 😋

BoulyDu54

Message par BoulyDu54 » 04 mars 2018 19:44

Salut,
Effectivement, le projet reprend vie de plus belle : j'ai pris contact avec un architecte qui nous a fait une superbe muraille qu'il reste à construire, en plus de tous les autres petits projets qui l'accompagnent. Je serai heureux de te compter parmi une de mes équipes, on se revoit sur minecraft.

hacker_designer

Message par hacker_designer » 12 avr. 2018 21:30

bonjour, tout d'abord je m'appel Cyril et j'aimerais bien faire partie de votre équipe de build car j'aime construire et ce projet ma l'air a la fois intéressant, et aboutissant à renforcer mes capaciter de builders, car j'ai beaucoup à apprendre. Cordialement

BLAK_ARROW

Message par BLAK_ARROW » 23 oct. 2018 17:16

bonjour
je voudrais etre recruter pour le build meme si je serai pas souvent connecte

cordialemment

un batard devoues

Répondre