Le Royaume de Nordihague

Inspection des plans, des travaux et des travaux finis.
Répondre
BoulyDu54

Le Royaume de Nordihague

Message par BoulyDu54 » 12 mars 2019 20:39

Salut à tous!
Etant donné que je me remet à Minecraft ces derniers jours, j'ai décidé de redonner vie à mon ancien projet.
Les choses ont quelque peu avancé depuis mes derniers posts sur le forum.
ici quelques infos sur la zone :
Screenshot_9.png
Screenshot_9.png (886.28 Kio) Vu 138 fois
Quand le projet aura avancé comme convenu, il sera possible de réaliser d'autres projets ambitieux
Aujourd'hui, les métiers suivants sont disponibles :
- bûcheron
- mineur
- bâtisseur
- architecte
- fermier
- terraformeur
- explorateur
Cependant j'aimerai offrir plus de diversité dans les métiers que je propose (éleveur, pêcheur, homme d'arme, etc). Cela sera possible quand le Royaume sera à un stade plus avancé (bientôt je l'espère)
Je recherche en priorité des bâtisseur et des architectes que je souhaite associer en équipes de 3 ou 4 (dans l'idéal) dans lesquelles un architecte serait en charge du projet à réaliser. L'architecte sera également chargé de réaliser les plans des constructions.
Bien sûr, tous les travaux de n'importe quel métier réalisés pour Nordihague seront récompensés par de l'argent, ou des ressources selon les volontés du joueur et des réserves du Royaume.
Je suis également à la recherche d'une personne active régulièrement sur le jeu capable de m'aider pour la gestion de tout ce Royaume (s'occuper des recrutements, des projets, des problèmes, des payes, etc) quand je ne suis pas là. Evidemment, le recrutement pour ce poste est beaucoup plus sélectif que pour les métiers cités dernièrement.
Pour plus d'informations, merci de me contacter via le jeu si je suis connecté, sinon via Discord (@DFS_Whip_Ya_Head)

Falour

Re: Le Royaume de Nordihague

Message par Falour » 13 mars 2019 18:23

Yop,
Moi ton projet me hype et je serai très heureux d'y contribuer, les métiers qui me conviennent sont mineur, bûcheron, éleveur.

J'aimerais connaître les condition de travaille (payé/semaine ; pourcentage de gain de ressource récolté...)

Je me connecte tout les jour au serveur (peut être un jour d'absence parfois pour faire mes devoir) pendant 4-5 h par jour (je pense)

Merci d'avance pour ta reponse :D (bonne ou mauvaise ;))

BoulyDu54

Re: Le Royaume de Nordihague

Message par BoulyDu54 » 13 mars 2019 18:30

Salut!
je serai heureux de te compter dans mes rangs.
Le métier d'éleveur n'est pas encore disponible mais ce sera ma 1ère priorité quand j'aurai des builders.
Au niveau du salaire, ce n'est pas du tout au niveau horaire que ça se passe, c'est au niveau des ressources récoltées. J'ai une grille tarifaire à laquelle je rachète les différentes ressources. En somme, plus tu récoltes, plus tu gagnes. Je peux te fournir ces informations directement sur le jeu si tu veux un peu plus de détails. Après pour une éventuelle paye en ressource je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester cela, alors ce sera un arrangement fixé avec chaque employé
J'espère te voir vite sur Minecraft!

Répondre