Kolant-craft

Inspection des plans, des travaux et des travaux finis.
Répondre
xLucas59
Messages : 1
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 26 oct. 2014 13:58

Kolant-craft

Message par xLucas59 »

Bonjour a toute est a tous je m'apelle Anthony (xLucas59 sur minecraft ) j'ai 14 ans ( oui je suis jeune =) ) Et souhaite vous présenter un projet sur le quelle je reflechit depuis longtemp :
Kolant-craft . Comme son nom l'indique Il s agit de l'émission kolanta réaliser et filmer sur minecraft .
Je souhaite d'abord a dire que cette émission sera filmer par le présentateur (celui qui dis : ils sont 10 ils n en resteras plus que 1 ! ) . Il feras aussi une petit tache : il cacher 2 coffre par tribu avec un libre d'imunité ( ya pas de collier alors sa seras un livre :p ) . Tous seras créé 100% par moi c'est a dire : clans , rendez vous pour exclure quelqun du clan lorsqu'ont a perdu une certaine épreuve . Ils faudras aussi faire des amélioration au générique : pendant le générique ont va montrer des petit extrait de video quand les joueur travaille et pendant cette extrait ont va mettre leurs pseudo pour les reconnaitre . Donc les Epreuvent seront créé par moi par exemple
épreuve de rapidité : Faire le tour de la map et donné le relais a son coéquiper ainsi de suite .
epreuve d agiliter : Faire des "jump" pour attraper un objet puis refaire le parcour pour gagner l'épreuve
épreuve de force : Résister a une attack de creeper .
ect il y en auras plein comme sa :p .
Donc si vous accepter cette demande ils faudra si possible 10 joueur (voir plus : en nombre paire comme : 12 , 14 , 16 et 20 )
avec voir sa fais déja 1
Voici mon adresse mail pour plus de renseignement ( cherry01@hotmail.fr)
J'éspere que vous y réfléchisseriez et bonne journée :)

Ps : La video sera faite avec skype ou teamspeak

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités