Les îles communes

Inspection des plans, des travaux et des travaux finis.
Répondre
ordstir
Messages : 15
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 02 mai 2015 23:23

Les îles communes

Message par ordstir »

hello,

un projet déjà entamé qui repose plus sur un concept que son architecture:

donc l'idée est la suivante, en un lieu se trouve réuni une banque et des cultures disponibles pour toute personne désirant partager avec les autres membres du serveur.

Le mode de fonctionnement est le suivant:
* une ressource particulière en grande quantité => j'en met un bonne partie dans la banque commune.
* besoin d'une ressource pour un projet => je me sert raisonnablement dans la banque commune.
* je peux me servir également dans les plantations avoisinantes en replantant derrière moi pour les suivants.

le concept repose uniquement sur la bonne volonté de chacun de vouloir jouer ensemble et partager.
dès lors, seront prises en compte les demandes faites sur ce sujet en signalant que l'on s'engage à ne pas piller et à respecter le projet.
l'accessibilité au lieu des îles communes se fait via téléportation la première fois, puis via un /home posé sur place (la téléportation sera faite dès que possible après votre demande sur ce sujet).


à la suite de ce poste n'hésitez pas de poser vos questions/demandes, vos idées pour la suite du projet et vos réclamations en cas de problème.

ordstir
Messages : 15
Enregistré le : 02 mai 2015 23:23

Re: Les îles communes

Message par ordstir »

résumé des îles communes:

les habitants:
Marvin
Ordstir
Tarkhog
Caif0
Sylvette
Allstars44
Beartrackers199

les installations disponibles:
banque
forge
potion
mine
plantations: nourriture, arbre, champignon, verrue du nether
élevage: poule, cochon, vache et mouton
pnj pour échanges
culture de canne à sucre pour échange pnj
tour à mobs avec zone de pêche

ambassade.agence de voyage au spawn (coffres pour aide aux nouveaux)

collaborations:
friterie du coeur au spawn (distributeur de nourriture)

en cours:

pnj à partir de zombies
agrandissement culture canne et élevage
Modifié en dernier par ordstir le 15 août 2015 01:08, modifié 3 fois.

ordstir
Messages : 15
Enregistré le : 02 mai 2015 23:23

Re: Les îles communes

Message par ordstir »

grande nouvelle, Marvin a réussi à "convaincre" un pnj de rejoindre nos îles :)

la chance nous sourit d'autant plus qu'il échange viande de zombie et or contre des émeraudes.
il sera bientôt installé dans sa propre maison-échoppe pour que tout un chacun puisse en profiter tout en le préservant des attaques de zombies.

mise à jour du post résumé avec l'agence de voyage/ambassade au spawn finie et le projet de tour à mobs en cours

EDIT2: tour à mobs finie (rentabilité discutable :/) avec une petite zone de pêche. construction d'un phare bientôt pour marquer l'entrée de la tour.

j'en profite pour demander aux membres de, si il en ont le temps, penser a ravitailler les coffres pour nouveaux au spawn avec 1 pioche en pierre + 1 atelier + 5 carottes (+ 1 pelle en pierre + 1 hache en pierre) :)

ordstir
Messages : 15
Enregistré le : 02 mai 2015 23:23

Re: Les îles communes

Message par ordstir »

petite mise à jour du résumé de la situation voir post adéquat, avec les nouveaux pnj, culture et élevage.

j'en profite pour ajouter à la liste des habitants des îles des gens qui sont venus aider à l'agrandissement de celle-ci et donc gagnent leur citoyenneté (sans pour autant avoir postulé ici, je sais :/)
bienvenue à caif0 et sylvette, et merci pour votre aide sur les nouveaux pnj et la mise en place de l'élevage.
bienvenue à allstars44, et merci pour sa collaboration outremer sur le friterie du coeur.

Cette dernière collaboration: la friterie du coeur, s'inscrit dans la lignée d'aide aux nouveaux en offrant de la nourriture à tout venant. Dès lors, si vous avez un peu de temps inoccupé, pourquoi ne pas aller re-remplir les coffres de l'ambassade et le distributeur de la friterie?
(les deux se situent juste à la sortie du warp map survie)

Avatar du membre
beartrackers199
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2015 15:34
Contact :

Re: Les îles communes

Message par beartrackers199 »

je souhaiterais rejoindre votre communauté sa me plait bien se principe d'entraide et sa me correspond .
j'ai déjà rempli plusieurs fois la friterie du coeur et les coffres de stuff de base .
je me sens un peu seuls dans ma jungle :(
et j'ai déjà plein de ressources la ou je suis déjà :)

ordstir
Messages : 15
Enregistré le : 02 mai 2015 23:23

Re: Les îles communes

Message par ordstir »

désolé du petit délai de réponse,

je t'ajoute sur le post de tête parmi les habitants :)
il faudra demander un tp en jeu dès que possible (donc quand on a un membre et un admin en jeu)
bienvenue chez les insulaires!

P.S: merci pour la friterie et les coffres, je rappel à tous que si vous avez un poil de temps à gaspiller c'est une bonne idée, et avec la banque/les cultures cela ne nous coute rien.

Avatar du membre
beartrackers199
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2015 15:34
Contact :

Re: Les îles communes

Message par beartrackers199 »

merci pour l'ajout :)

Avatar du membre
beartrackers199
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2015 15:34
Contact :

Re: Les îles communes

Message par beartrackers199 »

biome mesa ,biome ice peaks et biome champi trouver .
biome champi flecher par le nether pour le reste me demander un tp in game :)

foxot58

Re: Les îles communes

Message par foxot58 »

j'adore les ile commun car on peux aider les autre on doit j'ere sont elevage c'est cultive
apres on doit donner des chose merci si j'ai une ile commun est bonne
journee :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité