Les balises !

Inspection des plans, des travaux et des travaux finis.
Répondre
NzoSifou
Messages : 6
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 01 oct. 2015 19:12
Contact :

Les balises !

Message par NzoSifou »

Yo !

Alors j'aurais besoin de joueurs actif pour faire une construction en survie (qui n'est pas si grande que sa mais j'ai besoin de beaucoup de ressources).

Alors j'ai demander a mik de me copier un bout de map de survie qu'il le mettent au créatif et j'ai modifié en créatif se que je voulais faire en survie donc sa donne sa (en créatif) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mais bon en survie sa donne sa pour l'instant :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Donc voila j'ai vraiment besoin d'aide surtout dans l'état ou sa en est ^^ j'ai surtout besoin de beaucoup de block d'or !

Une fois le projet terminé :

Ceux qui auront aidés a donner des ressources et qui seront actif : 100 biftons.

Ceux qui auront aidés a donner des ressources et qui seront pas beaucoup actif : 75 biftons.

Ceux qui auront aidés au build mais sans donner des ressources mais assez actifs : 85 biftons.

Ceux qui auront aidés au build mais sans donner des ressources mais pas assez actifs : 50 biftons.

Et enfin les 2 plus grosses sommes d'argent a gagner :

Ceux qui auront aidés au build en apportant des ressources en étant actif : 150 biftons.

Ceux qui auront aidés au build en apportant des ressources en étant pas très actif : 125 biftons.

+ BONUS celui qui auras apporter le plus de block d'or auras 60 biftons EN PLUS du travail (ci-dessus) qu'il auras accomplit.

Pour pouvoir m'aidez connecter vous en survie et dîtes moi dans le tchat du survie que vous voulez m'aidez dans mon projet et je demanderais un tpahere.

Bonne chance à tous !

Cordialement, NzoSifou.
MIK C'EST UNE BG
PS : BG = Baguette

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités