Bonjour ou bien bonsoir, oui à toi lecteur de ma candidature ;) ! Je vais vous faire une petite candidature qui me présente etc.. Pour tenter ma chance dans le monde des bâtards :) Un sommaire ? Le voici ! :
I / Présentation IRL
II / Présentation IG
III / Questionnaire
IV / Mot de fin
Bonne lecture !
I / PRESENTATION IRL :
Donc, je me nomme Tom j'ai 12 ans j'habite en Alsace (si quelqu'un habite pas loin :3). Bref, y'a pas grand chose à dire mais bon x) Ma voix... N'en parlons point je vous pris :') J'ai une petite voix mais bon ^^' rien ne m'empêche de faire des conversations Skype etc...
II / PRESENTATION IG :
Je commence par les jeux au quels je joue, donc pour minecraft ça fais bientôt 2 petites années que j'y joue. Je m'intéresse particulièrement à la redstone et au pvp ;). J'ai des hobbies hein? comme CoD ou encore LoL..... <--- Oui c'est vrai, ça m'arrive de rager dessus. x)
III / QUESTIONNAIRE :
Ton pseudo en jeu : Skymo763 (Premium bien sur)
- Ton âge : J'ai 12 ans :)
- Est-ce ton premier serveur? depuis combien de temps joue tu à Minecraft? : Non, pas mon premier ;) Et bientôt 2 années que je joue à minecraft
- Dit nous en plus sur toi : Présentation IRL :)
- Comment as-tu connu notre serveur? Sur ça ^^ : http://www.serveur-minecraft.eu/serveur ... tards.html
- Tu lis et tu accepte le règlement : J'approuve totalement :) (Donc oui j'ai lu x3)
IV / MOT DE LA FIN
J'ai fini pour cette candidature, banale peut-être mais complète. J'ai Skype au cas où tout petit problème ou encore si ma voix vous intéresse :'(. Bref, merci à vous de m'avoir lu, à bientôt ;) ! (Je suis un gars hein????)
[~Candidature~] Skymo763
-
- meble kuchenne warszawa
- splintermik
- Administrateur
Re: [~Candidature~] Skymo763
très belle candidature, ravi de te compter parmis nous !
a bientot sur minecraft !

a bientot sur minecraft !
Re: [~Candidature~] Skymo763
Salut,
Merci bien de m'accepter parmi vous
Je sens que je vais m'y plaire 
Merci bien de m'accepter parmi vous