[Candidature]Unhin
-
- meble kuchenne warszawa
[Candidature]Unhin
Bonjour,
Je suis Louis-Malo, 17 ans, Français/Sud-Africain. Pseudo: Unhin.
En faite, je cherche surtout de l'aide, je suis débutant dans Minecraft. J'ai déjà utilisé les modes hors ligne de Minecraft et Survivalcraft, mais je ne sais pas comment fonctionne le système de serveur. Pouvez-vous m'aider?
http://liste-serveurs-minecraft.org
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Pardon, j'avais oublié.
Je suis Louis-Malo, 17 ans, Français/Sud-Africain. Pseudo: Unhin.
En faite, je cherche surtout de l'aide, je suis débutant dans Minecraft. J'ai déjà utilisé les modes hors ligne de Minecraft et Survivalcraft, mais je ne sais pas comment fonctionne le système de serveur. Pouvez-vous m'aider?
http://liste-serveurs-minecraft.org
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Pardon, j'avais oublié.
- splintermik
- Administrateur
Re: [Candidature]Unhin
tu recherche de l'aide pour jouer sur un serveur, ou crée un serveur ?
Je cherche à comprendre comment ça marche tout en rejoignant le votre.
C'est la première fois que je test un serveur
- splintermik
- Administrateur
pour jouer en multi joueurs c'est simple, tu lance le jeu, et tu a plusieurs chois a l'écran : Solo , Multijouerus , Minecraft Realms, ect
tu clic donc sur Multijoueurs , tu va donc arriver sur un nouvel écran, ici tu peux donc ajouter des serveur en favoris, ou directement te connecter a un d'entre eux, il n'y a pas de liste des serveur directement sur minecraft
pour ajouter un serveur, il faut cliqué sur le bouton Nouveau serveur , en bas a droite, puis tu met le nom que tu veux, dans la case Nom du serveur
et dans la cade Adresse du serveur, tu met : minecraft.bastards.club
puis tu clic sur validé, ca va te faire revenir a l’écran précédent, la tu double clic sur le serveur que tu as ajouter, et tu sera connecter au mienx,
pense avant tout a régler une touche dans les option au début, pour assigner une touche pour le tchat, tu en aura besoin
donc une fois sur le serveur, tu devra donc ouvrir le tchat, puis tapé la commande " /register motdepasse motdepasse " tu met ce que tu veux en mot de passe, par exemple /register 123456 123456 "
ceci fait, tu pourra jouer sur le serveur
en cas de soucis ou pour toute question, n’hésite pas a demander ici, ou sur minecraft
tu clic donc sur Multijoueurs , tu va donc arriver sur un nouvel écran, ici tu peux donc ajouter des serveur en favoris, ou directement te connecter a un d'entre eux, il n'y a pas de liste des serveur directement sur minecraft
pour ajouter un serveur, il faut cliqué sur le bouton Nouveau serveur , en bas a droite, puis tu met le nom que tu veux, dans la case Nom du serveur
et dans la cade Adresse du serveur, tu met : minecraft.bastards.club
puis tu clic sur validé, ca va te faire revenir a l’écran précédent, la tu double clic sur le serveur que tu as ajouter, et tu sera connecter au mienx,
pense avant tout a régler une touche dans les option au début, pour assigner une touche pour le tchat, tu en aura besoin
donc une fois sur le serveur, tu devra donc ouvrir le tchat, puis tapé la commande " /register motdepasse motdepasse " tu met ce que tu veux en mot de passe, par exemple /register 123456 123456 "
ceci fait, tu pourra jouer sur le serveur

en cas de soucis ou pour toute question, n’hésite pas a demander ici, ou sur minecraft
Merci je vais essayer!
Il ne trouve pas le serveur. Ça ne marche peu-etre pas pour Minecraft PE?
- splintermik
- Administrateur
si c'est pocket edition, non tu pourra pas jouer, pareil pour les version console , il te faut une version pc/mac
OK alors je test la semaine prochaine, mon PC est en réparation...
- splintermik
- Administrateur
d'accord ^^