Candidature Davidson93

Alors comme ça tu souhaite nous rejoindre? C'est par ici que ça ce passe mon petit.
Répondre
Davidson93
meble kuchenne warszawa

Candidature Davidson93

Message par Davidson93 »

Bonjour les gens.
In game je m'appelle Davidson93. J'ai choisi ce pseudo, car j'ai créé mon compte alors que je faisais un voyage linguistique à Vancouver. Ma famille d'accueil portant le nom de Davidson. 93 pour mon année de naissance. Vous l'aurez compris, j'ai 22 ans.

J'ai déjà joué sur des serveur. 3-4 avec des amis sur hamachi, donc en priver. Et un serveur publique en le nom de FreedomField. Le problème est que FFD ferme définitivement. Alors je cherche une communauté sympa avec laquelle passer de bon moments de jeux.

Je n'ai en fait pas entendu parler de ce serveur. Pour moi connaître un serveur n'est pas important. Ce qu'il l'est, c'est l'ambiance présente et la mentalité des gens présents. Pour le reste je suis un joueur survie. Si une faction à besoin de moi je la rejoindrais. Si on me demande de l'aide, je serais là.

Je fais actuellement des études de dessinateur-constructeur en microtechnique. Je suis suisse. Je n'ai jamais eu de blâme sur aucun des jeux sur lesquels je joue (Minecraft, LOL, WOT, Dofus (rarement) ).

Alors voilà, maintenant j'espère que vous m'accepterez dans vos rangs. Si non, ben je chercherais ailleurs, ou j'arrêterais simplement.

splintermik
Administrateur

Re: Candidature Davidson93

Message par splintermik »

salut, et bienvenue parmis nous ! :)

candidature accepter, connecte toi au serveur et je te donne les droits ^^

il n'y a actuellement pas de monde faction, mais rien n’empêche de jouer a plusieurs :p

a bientot ! :)

Répondre