[Candidature] XaaaXX

Alors comme ça tu souhaite nous rejoindre? C'est par ici que ça ce passe mon petit.
Répondre
xaaaxx
meble kuchenne warszawa

[Candidature] XaaaXX

Message par xaaaxx »

Aloha à tous, malheureusement non, je n'apporte pas le soleil avec moi, il faut dire que ma région n'est pas réputée pour, mais soit je m'égare...

Je suis donc XaaaXX, un petit être de 25 ans qui se perd parfois dans les méandres de minecraft à la recherche de serveur(s) où je pourrai construire en toute quiétude. Cela fait maintenant quelques années (2/3, me semble-t-il) que j'arpente les terres cubiques. J'ai essayé plusieurs serveurs avant de débarquer ici, certains qui m'ont plu mais qui ont fermé, d'autres dans lesquels je n'y restais que parce que j'avais la possibilité de poser mes blocs comme je le voulais.

N'étant habitué qu'aux serveurs créatifs, le freebuild m'inquiète un peu dans le sens où je ne vois pas trop quoi faire ni comment d'ailleurs. Je suis d'ailleurs avide de conseils. Vous ne me verrez jamais non plus participer à du PVP, en plus d'être une quiche suprême, je n'ai jamais adhéré.

Si je suis tombé par chez vous, c'est en lançant une recherche de serveurs créatifs en 1.8 (hélas, peu de serveurs ont suivi) après quelques mois d'absence, je me suis retourné seul, c'est pourquoi, je me suis lancé (moi qui n'est pas friand des candidatures via forum) et me voilà donc ici.

En espérant, pourquoi pas, trouver par chez vous, une petite place, un semblant de paradis, malheureusement, perdu.

PS : Le règlement est lu et bien approuvé.

splintermik
Administrateur

Re: [Candidature] XaaaXX

Message par splintermik »

Bienvenue parmis nous, candidature sympas ! :) a bientot

Répondre