Candidature du futur maitre de ce serveur (Haraald) xD

Alors comme ça tu souhaite nous rejoindre? C'est par ici que ça ce passe mon petit.
Répondre
Haraald
meble kuchenne warszawa

Candidature du futur maitre de ce serveur (Haraald) xD

Message par Haraald »

:lol: Bonjour a tous !

Pseudo:
Haraald

Comment as-tu connu le serveur ?
C'était en 1915, pendant un assaut sur une tranchée Allemande, j'ai été sur google et j'ai trouvé votre serv ^^.

Pourquoi vouloir l’intégrer ?
Pour devenir un dictateur sans pitié ! Heu.. non enfaîte je veut devenir buildeur et embellir le serveur :D !

Quelles sont tes ambitions/projets sur ce serveur ? Et que crois-tu apporter de bon à celui-ci ?
Heu... c'est toujours devenir buildeur. (hé oui, ça n'a pas changé depuis la réponse précédente). Apporter quelque chose de bon ? Des frites et du poulet quelle question !! À heu.. non, c'est pas ça enfaîte, Le sourire tout d'abord, et la prospérité éternelle.

Pour toi qu'est-ce qu'un administrateur et un modérateur ?
Un Administrateur ? Il me semble que c'est une personne qui s'amuse à maltraiter des gens dans des machine de torture.. Ah bon c'est pas ça ? Alors ça doit être quelqu'un qui gèrent les plugin's, mod's qui pratique la justice.

Sinon, j'suis sur Minecraft depuis la 1.2 :P, je geek 2h par soir, j'ai skype, TS, Mumble et toute sorte de petit autres bidules.
Quelques infos en plus ?
J'aime tuer, écouter du deathmétal et manger des pommes au four. Okay posey.

Contactez moi pour d'autres infos ;) !
à bientôt In-Game !

Répondre