Candidatures MYSTÉRIEUSE ...

Alors comme ça tu souhaite nous rejoindre? C'est par ici que ça ce passe mon petit.
Répondre
FalourGame
Messages : 1
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 18 mars 2019 17:19

Candidatures MYSTÉRIEUSE ...

Message par FalourGame »

Je crois avoir déjà fais cela dans une autre vie,
peut être un monde meilleur qui sait,
un monde de gloire, de bonheur,
mais j’aimerai naitre sur cette map grandissante de joueur,
cette map qui attire toute les personnes,
j'aimerai, mais, il y a une étape à passer,
une étape cruciale, contrôlé par le dieu "splintermik" en personne,
je parle bien sur, de, la,
CANDIDATURE MOUWAWAWAWAWAWAwawawa

Ton pseudo en jeu.
-Peut être est-ce Falour, avec Game juste derrière, peut être pas !!!

- Ton âge.
-Il me semble que lorsque j’étais dans une vie antérieur j'avais 14 ans, cela fait 1ans et demi que je me souvient de cela, donc je devrai avoir 15 années longue, périlleuses et noir comme les ténèbre ...

- Est-ce ton premier serveur? depuis combien de temps joue tu à Minecraft?
-Si ce serveur OSE m'invoquer, se sera le premier a PÉRIR !!!

- Dit nous en plus sur toi.
-Je ne sais pas qui je suis, ni d'où je viens, mais, au plus profond de moi, je sent une existence caché, ténébreuse et noir ...

- Comment as-tu connu notre serveur?
-Je n'en sait rien, il mes venu l'idée d'infiltrer le net pour rechercher le "serveur", cette idée mes venu d'une voix dans ma tête, qui me dit de venir et de vous tuer TOUS !!!!!!!

- Tu lis et tu accepte le règlement.
-Mais ce règlement m'en empêche, donc je m'engage a le faire disparaître DE LA SURFACE DE LA TERRE !!!

Voilaaaaaa


[Yop, c'est Falour, pour ma part je suis déjà inscrit sur ce serveur :D depuis presque 2 ans :shock: , je voulais juste passé mon compte de test en membre sinon c'est galère :| , mais comme on sait qui je suis j'ai voulus faire une petite histoire derrière "FalourGame", rassurer vous je ne vais pas détruire les condition ou vous tuer :roll: , CELA EST A TITRE HUMORISTIQUE :lol: , Merci de votre compréhension ^^ ]

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités