[CANDIDATURE] lolé

Alors comme ça tu souhaite nous rejoindre? C'est par ici que ça ce passe mon petit.
Répondre
Avatar du membre
lolé
Messages : 1
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 11 mai 2019 21:21

[CANDIDATURE] lolé

Message par lolé »

Bonsoir,
- Mon username c'est LlolieTmtc
- J'ai 16 ans
- Ce n'est pas mon premier serveur, j'en ai déjà fait quelques uns avant. Ca doit faire maintenant 5 ans que je joue à Minecraft
- Je m'appelle Lolie mais on m'apelle Lolé. J'vais option art et j'adore les films d'horreur (Evil Dead <3). Je joue au jeux vidéos depuis la primaire je pense (c'est dans la famille). Minecraft c'est trop ma vie, plus que one piece et tim burton. J'ai fait une église satanique y'a pas longtemps. J'y joue sur pc, wii u et ps3. Je saurais pas vous dire si je suis une pro ou une noob mais j'ai des screen de mes constructions si ça vous intéressent.
- Comme je suis pas trop survival j'ai recherché sur l'internet des serveurs français avec l'option créatif et c'est comme ça que je suis tombée sur le "Monde des Bâtards". Quand j'ai vu le nom du serveur et sa description j'ai tout de suite su qu'on était destiné. Vous avez l'air sympas et drôles donc c'est pour ça que j'aimerais beaucoup devenir un membre.
En arrivant sur le serveur j'ai bien pris consciences des différentes règles à respecter. J'espère sincèremment que vous accepterez ma candidature. Dans le cas contraire, eh bien je me replongerai dans mes bouquins de français.
Merci de votre attention ;)

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: [CANDIDATURE] lolé

Message par splintermik »

salutation, candidature acceptée, bienvenue sur le serv ! :)

tu as du survie, du crea, des mini jeux, des map special ( horreur, speedrun ) :)

pour le crea il faudra claim une zone , tu peux déja regarder ce tuto : http://tutoclaim.clubdesbatards.fr

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités