Une muraille pour Nordihague

Répondre
BoulyDu54

Une muraille pour Nordihague

Message par BoulyDu54 » 14 mars 2019 22:10

Salut à tous!
Dans l'optique de relancer mon grand projet, j'ai décidé d'organiser un petit concours.
J'ai besoin d'un modèle de muraille, d'une tour et d'une grande porte pour le château, et étant mauvais architecte, je vous laisse faire ça :p
Voici mes instructions :
- La muraille doit être réalisable facilement (pour des raisons évidentes)
- La muraille doit avoir au moins 8 blocs de haut et 3 blocs de large (3 blocs de large requis pour faire le chemin)
- Les blocs précieux ne sont pas autorisés (pas de bloc d'or, etc), la pierre taillée étant le bloc idéal (bien sur on peut utiliser d'autres blocs)
- la muraille doit avoir son système d'éclairage, que je vous laisse choisir (torche, bloc luminescent sous un tapis, etc)
- la muraille, la tour et la porte principale doivent être fonctionnelles (utilisables)

Le concours débute au post de ce message et prendra fin vendredi 22.
Pour réaliser votre muraille, rendez vous au /warp map puis dans le mode créatif. Rendez vous ensuite aux coordonnées XZ : 1620/1830
Essayez de trouver une place (vous pouvez transformer le terrain), créez votre muraille et mettez une pancarte avec votre nom dessus. Essayez aussi de bien délimiter votre muraille des autres (par exemple entourez la d'un mur de pierre)
Le gagnant de ce concours verra sa muraille construite pour le Royaume prochainement et recevra une récompense financière dans le mode survie qui sera déterminée suivant le nombre de participants (plus il y aura de participants et plus le montant récompense sera élevée). De plus, le gagnant aura l'honneur de pouvoir être nommé Architecte de la Couronne et pourra jouir d'un emploi capital pour le Royaume.
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne!

Répondre