[Annulé] Concours Prix

Répondre
Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

[Annulé] Concours Prix

Message par splintermik »

Bonjour a tous, je lance ce petit concours, qui permettra de peaufiner les prix des objet du serveur

le concours consiste a crée tout les prix équitablement de chaque objet de minecraft, qui seront utiliser sur le serveur

Les règles sont simple :

- Vous devez faire les prix de TOUT les objet de minecraft ( sauf œuf de mobs et tête)

- Vous devez prendre en compte l'utilisation d'atelier, d'outils, de four, d’enchante ( par exemple toucher de sois pour avoir du minerai de diamants ), d'utilisation d'xp, rareté de l'objet, ect... pour faire vos prix

- Vous pouvez prendre bien sur la base de prix qu'il vous conviens, elle sera adapter par la suite

- Une fois vos prix fini envoyer les moi par MP sur le forum

- Vous pouvez vous servir des prix actuel réaliser par moi grâce au fichier texte, ça pourra vous donner une idée

- Si vous avez des question n’hésiter surtout pas a la poser sur ce topic


Tout les participants recevrons 150 Biftonts a utiliser avec les nouveaux prix :) ( n'oublier pas que les prix seront adapter donc inutile de faire des diamants a 0.0001 par exemple :p )

Le gagnant seras choisis après une étude complété avec les membres du staff sur l'équilibre des prix entre les objet

Le gagnant recevras une clé pour le jeux Medal of Honor

A vos calculatrice, et que le meilleurs gagne !:D

Le concours ce fini a la fin du mois de Mars

EDIT : prolongation jusqu’à fin avril ^^
xe8bso_medal-of-honor-linkin-park-the-cata_videogames

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités