A la recherche de l'empire poulet - Journal d'une volaille

Répondre
Dublud
Messages : 3
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 03 juin 2014 17:43

A la recherche de l'empire poulet - Journal d'une volaille

Message par Dublud »

La légende raconte que là ou, dans la jungle, l'homme poulet trouvera ses frères, l'empire des poulets devra naître...
Je partirais demain matin à l'aube...
Jour 1: J'ai traversé des marécages et des pleines de neige pour enfin arriver a la jungle.
Je me suis posé en haut d'un arbre entouré de terre pour passer la nuit.
Un mystérieux bloc de terre éclairé par une torche m'a aidé a éclairer mon abri.
Jour 2: après un plongeon dans le lac pour me réveiller, je suis arrivé au bout de la jungle.
Je ne sais pas si je dois m'arrêter la a cause du poulet que j'ai vu ou si je dois continuer trouver une autre jungle. Dans ce cas le stack de pastèque et les quelques carottes que j'ai emmené vont suffire...
Jour 3: J'ai quitté la jungle vers l'est, j'ai traversé la neige et je suis tombé sur des grandes falaises. J'ai vu un gigantesque château en haut d'une montagne. j'étais enfaite au spawn...
J'ai fait demi tour, j'ai traversé des marécages et des plaines pour arriver a un petit village a coté d'un désert. Les habitants ont bien voulu m'héberger.
Jour 4: En continuant dans les plaines je suis tombé sur une magnifique maison: il y avait des champs, un chien, une table d'enchantement... j'ai continué, je suis arrivé a coté d'une forêt dans des falaises ou je me suis posé.
Jour 5: J'ai pris quelques photos avant de quitter les magnifiques falaises pour aller dans un marécage et enfin trouver une grande jungle ! Mais a coté il y a un gigantesque palais que je voudrais visiter...
Jour 6: Je m'aventure dans l'arbre géant a coté du palais, il a l'air habité...
Jour 7: Je suis enfin arrivé au sommet du gigantesque arbre et j'ai pu prendre de magnifiques photos.
Jour 8: Forêt explorée, toujours pas de poulets...
Jour 9: Je marche dans le désert, toujours pas de jungle. C'est calme...
Jour 10: J'arrive dans une 3ème jungle, petite, vide...
Jour 11: Je suis tombé sur des marécages. L'eau abondante me faisait croire que c'était la finn mais une jungle sur une île se trouvait à côté. Malheureusement elle est, vide.
Jour 12: Je longe la plage en évitant durement les monstres. Je suis au bout, il n'y a que l'océan. Mais demain je compte bien me fabriquer un bateau et le traverser!
Jour 13: Journée pleine de surprises ! Je me suis rendu compte que l'océan n'était qu'au nord! J'ai donc continué vers l'ouest et j'ai trouvé une pleine remplie de chevaux et d' ânes, j'ai donc apprivoisé un cheval: Dirt !
Jour 14: J'ai aussi apprivoisé un âne: Pito, je l'ai en revanche laissé la pour l'instant. Je suis arrivé avec Dirt à l'entrée d'une 5ème jungle. Je fouillerai le temple que j'aperçois demain.
Jour 15: Le temple était visiblement déjà fouillé... Je commence seul l'exploration de la jungle: Dirt m'attend à l'entrée. Je marche et la : un poulet ! L'espoir commence à revenir et la, dans l'eau, 3 poulets ! Je leur montre mon dos et quand je me retourne, ils sont la, à mes pieds. Après plus de 2 semaines de voyage, j'y suis.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités