aide besoin de conseils ^^

Répondre
keke-26120
Messages : 3
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 04 mai 2014 21:52

aide besoin de conseils ^^

Message par keke-26120 »

Bonjour à vous cher lecteur, voilà , j'aiemrais bien faire un village normale avec pas des construction de ouff , des construction normale, mais je serais pas comment organiser ma ville sis vous aurez quelle que plan ou quelle que idée a me dire , n’hésiter surtout pas a me le dire , je suis preneur

merci de votre compréhension

Cordialement keke26120 :D

Avatar du membre
Phoewix
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2013 16:20

Re: aide besoin de conseils ^^

Message par Phoewix »

Mais, en créatif ou en survie? :oops:

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: aide besoin de conseils ^^

Message par splintermik »

je crois que c'est en survie ^^

keke-26120
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2014 21:52

Re: aide besoin de conseils ^^

Message par keke-26120 »

En survie

cathicat44
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2016 12:16

Re: aide besoin de conseils ^^

Message par cathicat44 »

keke-26120 a écrit :Bonjour à vous cher lecteur, voilà , j'aiemrais bien faire un village normale avec pas des construction de ouff , des construction normale, mais je serais pas comment organiser ma ville sis vous aurez quelle que plan ou quelle que idée a me dire , n’hésiter surtout pas a me le dire , je suis preneur

merci de votre compréhension

Cordialement keke26120 :D
Merci de m'avoir devancé sur ce sujet car j'allais justement poser la question. En tout cas, c'est sympa de ta part.

Avatar du membre
henry725
Messages : 9
Enregistré le : 01 nov. 2022 11:20

Re: aide besoin de conseils ^^

Message par henry725 »

When planning a village, there are several key elements to consider. it's important to think about the overall layout and organization of the village. This includes things like the placement of roads, houses, and other buildings, as well as the arrangement of public spaces like parks and community gardens. For more information you can also contact me https://whatsplus.us/ which is modified version of official whatsapp and offer some unique features which are not available in others mods.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité