Le Spawn Du Survie

Répondre
XxrestixX
Messages : 3
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 28 févr. 2016 16:30

Le Spawn Du Survie

Message par XxrestixX »

Bonjour,

Je m'adresse à toute la communauté en ce dimanche 13 mars... Hier soir, je me promenais au spawn, je suis passé par le moulin... Et la le choc... Les constructions s'entassent les unes sur les autres... Quand je suis arrivé sur le serveur en octobre 2013, du blé était régulièrement planté autour de ce beau moulin qui est pour moi emblématique... Il y avait également des animaux qui vivaient dans les petits enclos...

Aujourd'hui, plus rien de tout ça existe... C'est bien triste... Il y a des distributeurs qui ne servent à rien au bord de ce si majestueux moulin... Des shop qui empiètent sur les champs du moulin... Des espèces de maison dans l'air sur un pied qui déforment le paysage...

Et surtout, du grief à foison... Je ne vois pas le plaisir que certains joueurs prennent en détruisant les constructions des autres... C'est du non-respect envers celui qui a récupéré ses ressources.

Voilà... S'il vous plaît... Faites tous un effort... Moi en presque 3 ans, j'ai vu le serveur bouger... Essayons de lui redonner un beau visage au alentours du spawn...

Ce message s'adresse à tous les joueurs sans exception, en particulier aux nouveaux, à qui d'ailleurs je demande de ne plus s'installer près du spawn et de s'éloigner un peu...

Merci beaucoup, je ne suis qu'un simple joueur qui tient à ce serveur, XxrestixX

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités