PRESENTATION DES MEMBRES

Répondre
Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par splintermik »

d'accord ^^ ce n'est pas très très grave :)

trucideur50

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par trucideur50 »

Bienvenue jeune fille

Avatar du membre
Kamindor
Messages : 17
Enregistré le : 02 oct. 2014 08:11

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par Kamindor »

Bonjour à tous,

Je me présente, kamindor (ca se prononce kaminedor) ou fred pour les intimes. J ai 49 ans et suis lyonnais et oui (s'il y a un stéphanois je suis mort)
....
Je joue sur GT depuis 5 ou 6 ans enfin le M2 pour mes débuts. Gros joueur sur ogame à l'époque héroïque sans smartphone (donc très sportive ladite époque) et je vous rejoins aujourd'hui car je cherche une tribu sympa, réactive et un bon groupe où l'on pourra bien rigoler.

Sur GT mon meilleur classement est le M11, pseudo linkoff, top3 lorsque la fin du serveur a été déclenchée, tribu poké top 1. Donc j'ai une certaine expérience mais l'on ne sait jamais tout et surtout je sais qu'il n'y a aucun bon joueur sans une bonne tribu et qu'une guerre ne se gagne pas tout seul.

Je suis à votre disposition bien sûr.

kamicalement à vous

Lherboriste

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par Lherboriste »

Bienvenue, ton pseudo m'est familier !!!

Avatar du membre
Kamindor
Messages : 17
Enregistré le : 02 oct. 2014 08:11

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par Kamindor »

Et oui je m en doute puisque nous sommes sur la béta anglaise ensemble.
Je donne mes vivis la bas parce que j ai testé et je ne veux pas perdre du temps et me consacrer pleinement ici. Il y a une dizaine de vivis et surtout potentiellement 4 FO et des nobles qui peuvent en une nuit faire bondir le compte dans le top 100 ou 50.

reste plus qu'à cueillir mais pour toi ce sera une plaisanterie....

Si cela t intéresse ou alors l'une de tes connaissances ca sera avec plaisir mon cher

Lherboriste

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par Lherboriste »

Non, la béta, c'est comme toi, je test et expérimente juste. Je ne peux rien y faire, je suis trop mauvais en anglais et donc isolé car je ne peux pas intégrer la majorité des tribus. Chez nous les ufr, nous sommes beaucoup trop dispatché. Content qu'on se retrouve ici et je t'avais bien reconnu.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités