PRESENTATION DES MEMBRES

Répondre
austerlitz
meble kuchenne warszawa

PRESENTATION DES MEMBRES

Message par austerlitz »

Comme tout bon forum cette partie je trouve est importante au moins pour essayer de comprendre chacun et ne pas parler à tors et à travers.

Ceci étant dit je suis MARC 47 ANS père d'un garçon de 20 et grand+père depuis peut. Je suis connecté assez souvent tout étant dépendant de mon IRL; Je suis collectionneur de BD et fan de NAPOLEON 1 er, divorcé puis remarié depuis 2 ans.

Je bosse dans la gestion et l'organisation d'évènements comme les mariages, Université du MEDEF, Mairie de Paris etc

J'ai été désigné comme diplomate de la tribu, je préfère la discussion mais si je dois en venir aux armes pas de soucis.

Pour avoir de bon rapport de voisinage, soyez correct dans notre belle langue et évité le language SMS avec vos voisins.

Les insultes et autres noms d'oiseaux n'ont jamais rapporté que des emmerdes.

Je nous souhaite une belle partie à toutes et tous

Avatar du membre
Balou
Administrateur
Messages : 35
Enregistré le : 23 août 2012 22:03

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par Balou »

Bienvenue parmis nous! La diplomatie est une chose très importante en espérant que tu sera la hauteur de la tache ! ;)

Fugazi.bzh

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par Fugazi.bzh »

Bienvenue... enfin je crois que je suis arrivée après toi !
Pour ma part, je suis un peu plus âgée que toi. Technicienne Assurance Qualité dans une grande boite Américaine... et pour que les chauses soient claire, je suis nul en anglais, américain et dérivé. Mais si je ne comprend pas je pose des questions. Ah oui, je ne suis pas une grande bavarde. Et pour le reste on apprendra à se connaitre petit à petit.
Bisous.

millesabords

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par millesabords »

bjr a tous et a toutes, donc moi c joel 45 ans a coté de toulouse,
je suis completement novice sur ce jeu donc je prend toutes "astuces" ^^
je suis marié , j'ai 2 enfants ( enfin je croit) lol et je bosse dans l'hydrocurage.
Voila vous savez presque tout de moi

Ewaldar

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par Ewaldar »

Hello et bienvenue à toutes et à tous !

syl66

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par syl66 »

Bonjour je suis sylvie du côté de Perpignan et pas mal occupée par mes petits enfants .

je suis novice sur tribal donc je prend toutes "conseils et astuces" ^^

trucideur50

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par trucideur50 »

Salut à tous ,moi c'est Dominique (Dom) j'ai 55 ans je suis en Normandie à coté de la mer (quelle chance) Autrement je conduis une ligne automatique de découpe de verre . Fan de GT je découvre triablswar qui n'est que légèrement différent .
Bon jeu à tous

yenyen44

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par yenyen44 »

yenyen44 : voila c'est la première fois que je joue a tribal wars. mais bon j apprend vite ;)
je joue a d autres jeu en ligne également. voila voila

bon jeu a tout le monde

Gears

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par Gears »

Salutation à tous,

je m'appelle Loic j'ai 20 ans grand fan de guerre tribal et joueur depuis plusieurs années. Ma spécialité c'est surtout la défense, Pas toujours présent sur le forum mais je le lis au minimum pour me tenir informé des nouvelles. Sinon que dire ? et bien bonne question et d'ailleurs si vous en avez n'hésitez pas

bon jeu à tous !

Gears

Ewaldar

Re: PRESENTATION DES MEMBRES

Message par Ewaldar »

Bienvenue à vous deux !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité