J-1

Répondre
Avatar du membre
Balou
Administrateur
Messages : 35
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 août 2012 22:03

J-1

Message par Balou »

Bonsoir la communauté!

Nous sommes bientôt sur le point de démarrer la phase 2 du jeu, c'est à dire ce taper dessus joyeusement.

mais un petit rappel s'impose pour ceux qui connaissent et également expliquer a ceux qui ne connaissent pas.

Dans un premier temps n'attaquer que les petit joueurs sans tribus ou continuer a attaquer les villages barbares.

Nous n'attaquons aucune tribu pour le moment, des discussions sont en cours avec plusieurs tribus.
Nous vous communiquerons une liste des Tribus alliés prochainement (SI il y en à).

En cas d'attaque sur votre villages, merci de nous en tenir informé rapidement sur le forum dans la section dédiée (nom de l'agresseur, rapport d'attaque, tribu, ou heure d'arrivé si attaque non achevée).

Aucune insulte par message aux autres joueurs en cas d'attaques (passer par le diplomate Auzterlitz, moi ou splintermik).

gildass

Re: J-1

Message par gildass »

Ok pas de souci.
j'ai déjà mes cibles !! ^^

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: J-1

Message par splintermik »

pensé également a augmenter votre protection, unités, mur, pour vous assurer la meilleur défense possible

syl66

Re: J-1

Message par syl66 »

OK e merci
les murailles montes gentillement
et y a t'il un moyen pour augmenter la force de nos troupes ?

contente de bientôt voir de l'action^^

Borgiaaa

Re: J-1

Message par Borgiaaa »

ok bien compris chef..

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: J-1

Message par splintermik »

pour recruter des force plus vite, il suffi juste d'augmenter la caserne, pour avoir principalement des unité de défense, favoriser les lancier, épéiste et archer, qui vous offrirons une défense globale contre toute unité

syl66

Re: J-1

Message par syl66 »

Merci pour les conseils chef ^^

sanguinaire

Re: J-1

Message par sanguinaire »

vu le message mais je déplore que nous ne puissions pas nous même gérer les défenses et pour augmenter la force des soldat il faut équiper le paladin

Avatar du membre
Balou
Administrateur
Messages : 35
Enregistré le : 23 août 2012 22:03

Re: J-1

Message par Balou »

tu peux gérer ta défense tout a fait comme tu l'entends on demande simplement d'être au courant. ^^

syl66

Re: J-1

Message par syl66 »

merci
IL faut mettre a peu près combien de paladin dans notre ville?
ils sont aussi bon en def qu'en off?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités