T'chat

Répondre
Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

T'chat

Message par splintermik »

Si vous le souhaitez, nous disposons d'un t'chat vocal, Teamspeak

voici l'adresse pour vous y connecter et le mot de passe

Adresse : teamspeak.bastards.club
mot de passe : BIFTON

vous êtes tous les bienvenue ! :)

si vous avez des soucis ou ne savais pas comment faire n'hésiter surtout pas a demander de l'aide.

austerlitz

Re: T'chat

Message par austerlitz »

j'ai déjà utilisé ce système personnellement je suis passez sur SKYPE que je trouve beaucoup plus rapide après pourquoi ne pas en parler entre nous ??

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: T'chat

Message par splintermik »

SKYPE est bien pour des conférence en petit comité, TeamSpeak est rapide ( je pense que tu a du tomber sur un mauvais serveur :s ), je t'invite a re tester , ça te donnera surement une autre idée :)

austerlitz

Re: T'chat

Message par austerlitz »

je parlais de skype en ecris pas en audio TS je l'avais utilisé des son lancement sur cossack

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: T'chat

Message par splintermik »

je pense qu'il est possible de mettre en place un t'chat externe pour parler a l’écris avec les membres , si cela intéresse tout le monde

austerlitz

Re: T'chat

Message par austerlitz »

c'est surtout que sa n'oblige aucun investissement skype de casque et micro ce qui serait mon cas avec TS CAR LE MIEN EST hs

Laure01

Re: T'chat

Message par Laure01 »

Je préfère aussi le "t'chat" écrit, l'audio n'apporte aucun plus (puis j'ai pas de micro ^^). Je passe régulièrement sur skype vis à vis des autres jeux, on a toujours fait comme ça et ça marche plutôt bien vu qu'on à l'historique de la totalité des messages postés en notre absence, la liste des participants connectés actuellement, etc...

Au pire... Skype : laaauure

PDLD59
Messages : 30
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:45

Re: T'chat

Message par PDLD59 »

pdld59 ===> Skype

sanguinaire

Re: T'chat

Message par sanguinaire »

j'ai un problème c'est : en dehors de jouer sur un ordi je ne sais pas m'en servir mon pc n'a ni son ni caméra est ce que cela va m'empêcher de jouer avec vous ?

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: T'chat

Message par splintermik »

non pas du tout, bientôt il y aura un tchat écris avec le forum, pour des discutions facile entre membres :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités