Messages introuvables

Répondre
syl66
meble kuchenne warszawa

Re: Messages introuvables

Message par syl66 »

perso je suis pas en bon terme avec les forum externe
on se boude lui et moi car je n'y vais pas :)

chevalier du temple
Messages : 6
Enregistré le : 23 sept. 2014 02:23

Re: Messages introuvables

Message par chevalier du temple »

bonjour à toutes et tous je ne suis pas specialement pour les forums externes mais en meme temps celui la n"est absolument pas pratique a mon gout

yenyen44

Re: Messages introuvables

Message par yenyen44 »

pour les bug, moi j ai un souci avec ce jeu et firefox qui plante régulièrement quand je joue a tribal wars ou que je laisse la fenêtre trop longtemps active. j ignore si cela vient du jeu, de firefox ou de mon pc mais vu qu apparemment un rapport sera fait... pourquoi pas en parler? :)

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Messages introuvables

Message par splintermik »

pour regler les soucis, j'ai désactiver toute animation et son , sinon avec chrome ca avait tendance a buger régulièrement

austerlitz

Re: Messages introuvables

Message par austerlitz »

j'etais depuis la fin de la journée sur le PC de ma femme car le mien bugg des que je voulais faire une action sur TW2 et là je viens de repasser sur le mien.

Pour les forum il est clair que le fait de devoir revenir sur le message que vous venez d'ecrire sur le foruym interne c'est super après je sais qu'il a des refractaires sur les fofos externe

loualine

Re: Messages introuvables

Message par loualine »

salut par contre les messages qui sont dans la roue n'ont pas disparu avec la réinisialisation F5 mais tant pis on va attendre

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités