Messages introuvables

Répondre
Mac Flaye
Messages : 67
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:51

Messages introuvables

Message par Mac Flaye »

J'ai des voyants messages sur la roue du forum, j'ai fait tous les sections sans les trouver, avez vous le même problème ?
Est il possible d'avoir un voyant sur la section concernée par le message pour éviter de tout fouiller après pour le retrouver ?
Si il y a une autre procédure je ne la connait pas.

Ewaldar

Re: Messages introuvables

Message par Ewaldar »

Actualise la page avec F5 et ça disparaîtra. N'oublie pas que le jeu est en bêta, et donc je note ces petits éléments ou des choses qui ne me plaise pas et je ferai un rapport aux gars d'inno à la fin.

Mac Flaye
Messages : 67
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:51

Re: Messages introuvables

Message par Mac Flaye »

Ok merci pour l'info

Avatar du membre
Balou
Administrateur
Messages : 35
Enregistré le : 23 août 2012 22:03

Re: Messages introuvables

Message par Balou »

Si jamais vous trouvez qu'il y a trop de bugs avec le forum interne nous pouvons mettre en place rapidement un forum externe de qualité. et ne se servir de celui ci que pour les messages urgents.

Ewaldar

Re: Messages introuvables

Message par Ewaldar »

Le soucis étant qu'il faille s'inscrire, et ça fait un compte de plus (avis perso). C'est vrai que ce fofo n'est pas des plus pratiques, mais il va certainement évoluer (je l'espère).

Fugazi.bzh

Re: Messages introuvables

Message par Fugazi.bzh »

Oui, attendons de voir comment cela va évoluer.

weiss-wolfen

Re: Messages introuvables

Message par weiss-wolfen »

Pour les bugs, j'ai constaté que je n'arrivait pas écrire dans les messages sur un mac... J'ai du changer d'ordi pour pouvoir intégrer la tribu.
De plus j'ai de nombreuse coupure du flux qui fait que certaine fois j'ai de la peine à passer de la carte au village...

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Messages introuvables

Message par splintermik »

le forum interne de tribal wars je ne le trouve pas pratique, de plus a chaque fois que vous aller écrire un message, penser a revenir sur le message que vous avez ecris, sinon vous aurai toujours un icone comme quoi il y a un message non lu :p

Tlayme

Re: Messages introuvables

Message par Tlayme »

Personnellement je déteste les forum externe et j'ai du mal a repérer les événement par rapport au jeu en plus de devoir s’inscrire dessus...

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Messages introuvables

Message par splintermik »

on va dire qu'un forum externe a s'habituer et plus compliquer, mais niveau contenue peux etre mieux, pour le moment on reste en interne, vue que les joueurs préfére comme ca ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités