Faim de la Tribu

Répondre
Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Faim de la Tribu

Message par splintermik »

Ha Ha vous avez eu peur ! Non un petit topic pour vous mettre au courant des avancées de la tribu, on en fera toute les semaines normalement !! :P

Un petit point sur votre tribu.

Donc au niveau des membres, c'est parfait , nous somme très bien positionné sur la carte, quasiment tous actifs ! C'est très bon.

Notre moyenne de points est aussi très bonne, nous sommes 40 avec une moyenne de points parfaite pour notre classement, justement notre classement nous sommes à la 9ème place au classement tribu, ce qui est excellent.(nous ne recherchons pas le top à tout prix, même si c'est notre ambition à long terme bien entendu, comme tout le monde.)

Le recrutement va s’arrêter la, on est 40 ce qui est parfait, nous monterons peut-être jusqu’à 50 membres, mais uniquement au cas par cas et avec le vote de la tribu.(nous y reviendrons d’ailleurs des choix ou vous serez impliqués)

Que dire d'autres, je suis très fière que la tribu est grandi de cette manière, que le forum soit actif ( même si la bombe ça énerve Balou parce qu’il joue avec les sons xD )

J’espère que nous irons loin tous ensemble ! Nous en avons les moyens !


Splintermik


ps : oui Nous avons FAIM !

Mac Flaye
Messages : 67
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:51

Re: Faim de la Tribu

Message par Mac Flaye »

Y a plus qu'a se rassasier maintenant mdr

PDLD59
Messages : 30
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:45

Re: Faim de la Tribu

Message par PDLD59 »

24/40 sont présenter la c'est pas très correcte...
Pour cela faudrait mettre un topic et de dire au joueurs de mettre "vue" pour voir qui et connecté sur le forum.

Ensuite je pense que le classement c'est que du bonus , il faut avant tout voir à l'intérieur si nos joueurs savent jouer ou pas.
Perso je préfère un joueur qui me dit je suis débutant que un autre me dit j'ai de l'experience au finale il c'est pas protéger sont village et prend les mauvaise décisions..
Pour cela je propose un nouveau topic pour les aides.?

Certains doivent ce dire le joueur vient d'arrivée et commence à donner c'est idée ,mais moi qui et jouer avec des autres tribus on c'est que quand la guerre commence on peux pas s'occuper de ce qui savent pas trop jouer...

PDL

Avatar du membre
Balou
Administrateur
Messages : 35
Enregistré le : 23 août 2012 22:03

Re: Faim de la Tribu

Message par Balou »

34 se sont présentés ^^. ils ont poster dans le sujet présentation tous à la suite sans créer leur propre topic.

Sinon effectivement un topic Aide est une très bonne idée je le créer de suite.

frenchalice01

Re: Faim de la Tribu

Message par frenchalice01 »

C'est chouette de limiter le recrutement je trouve. Avec trop de gens dans une tribu ça limite les conquêtes, les 3/4 des joueurs ne sont pas actifs et ne se connaissent pas, on est tout le temps en train d'aider les vraiment petits...
40-50 c'est le max et c'est top pour renforce la cohésion, aider ceux qui en ont besoin, et pouvoir en même temps s'étendre sans se marcher dessus :)
Longue vie au CDB !!

Makto

Re: Faim de la Tribu

Message par Makto »

Perso, je débute sur Tribal Wars 2 moi, mais quand j'ai des questions je demande a Safran qui est pas loin :)

safran971
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:47

Re: Faim de la Tribu

Message par safran971 »

méfie toi Safran il c'est pas jouer :D

Tu à un nouveau topic sur le forum n'hésite pas cela peux aidé d'autres personnes.

safran971
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:47

Re: Faim de la Tribu

Message par safran971 »

Oh le batard !!!! :D

Psss il a juste eu l'idée d'ouvrir un topic pour l'aide --' rien de révolutionnaire je trouve tsss :p

weiss-wolfen

Re: Faim de la Tribu

Message par weiss-wolfen »

Bon ben moi j'avance gentiment et j'ai déjà fait le ménage dans les petits villages autour de moi...
On va bientôt avoir enfin des adversaires à notre mesure... :twisted:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités