Suggestion

Répondre
safran971
Messages : 43
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:47

Suggestion

Message par safran971 »

Hey ouai c'est encoreeeeeeeeeeee moi :D

Non j'avais juste une petite suggestion pour les chef de tribu (je pense trop à vous c'est pour ça ^^). C'est pour l'évolution des membres, rien de bien méchant.
Ce que l'on faisait dans notre tribu au début pour aider les joueurs dans leur évolution, c'est que une fois par semaine on leur demandé un état de leur ferme.
Cette demande avais 2 objectif :

Le premier connaitre un peu l'évolution en troupe des joueurs, de plus ce n'est pas des informations cruciale juste les provisions utilisé pour les bâtiments et les unités quoi. Cela permet de recadrer certain joueur qui vont trop sur les points et voir un peu l'état actuelle de la tribu. Ce n'est pas utilisé pour faire le gendarme mais à titre informatif, car comme l'a dit PDL ou je sais plus qui. Certain joueurs se disent expérimentés mais au final quand tu vois qu'ils ont 10 pecnos de lancier (et encore je suis gentil) qui se battent en duel... tu as des raisons d'avoir peur :)
Et ça, vaut mieux s'en rendre compte tôt :)

La deuxième utilité est tout simplement une information sur l'activité des joueurs, vu qu'ils doivent répondre. Et bon un copier/coller sa prend pas 2h soyant claire :) donc si le joueur répond 4j aprés la demande... Comment dire xD Sa fait généralement tache surtout que tu découvres, en général, dans sa présentation "Joueur super mega actif!!!"

Cette méthode est utile au début, comme dirait l'autre vaut mieux prévenir que guérrir :)


Lee

Avatar du membre
Balou
Administrateur
Messages : 35
Enregistré le : 23 août 2012 22:03

Re: Suggestion

Message par Balou »

Effectivement savoir ou en est un membre est important, mais pour le moment nous ne prévoyons pas de flicage (ok c'est pas du flicage) mais plus un petit état des lieux si un membre nous parait mal parti.

syl66

Re: Suggestion

Message par syl66 »

Pour ma part je suis ok
ça nous aidera tous pour évoluer correctement et être plus fort contre l'ennemie ^^

moi je suis novice sur tribal wars et je prend tout les conseil et pour l'instant j'ai eu que de bons conseils que je suis.

merci

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités