Barbare

Répondre
Lherboriste
meble kuchenne warszawa

Barbare

Message par Lherboriste »

Je voulais savoir si la tribu avait des consignes sur le noblage de barbare. Perso, je suis contre, vraiment contre. Je sais que quand ont joue def, c'est compliqué mais pas mal de joueurs off profitent du soutien des joueurs def, aider ces derniers en leur vidant des vivis me semble la moindre des choses, que ça n'aille pas toujours dans le même sens.

safran971
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:47

Re: Barbare

Message par safran971 »

Contre aussi, ça freine grandement la production ^^
Mais bon si tu trouve un vivi barbare avec beaucoup de points (genre un abandon) on va pas se privé quoi xD

Lherboriste

Re: Barbare

Message par Lherboriste »

Dans ce cas là, j'attends que quelqu'un le prenne et je surnoble.

safran971
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:47

Re: Barbare

Message par safran971 »

En général c'est dur de surnobler un barbar --'
Persos jamais vu un surnoblage qui a marché sur le 1 xD peut être en tout début de monde oui, mais aprés c'est dur ^^

Lherboriste

Re: Barbare

Message par Lherboriste »

Je l'ai fait plein de fois. Surnobler, j'exagère mais quand quelqu'un prend un barbare que normalement je pille, je tente de le prendre rapidement. Souvent, ils sont peu défendu (pas de joueur qui va essayer de reprendre le vivi qu'on lui a pris) et on peut profiter que la loyauté soit basse.

yenyen44

Re: Barbare

Message par yenyen44 »

heuuu vous pouvez expliquer svp? noblage, surnoblage? pk ca ne marcherais pas ? etc etc :)

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Barbare

Message par splintermik »

un surnobalge, c'est quand tu noble un village qu'un ennemie viens de nobler pour tenter de lui voler

Mac Flaye
Messages : 67
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:51

Re: Barbare

Message par Mac Flaye »

ça a le mérite d'être clair lol

austerlitz

Re: Barbare

Message par austerlitz »

c'est très clair je suis sur que YEN YEN a tout compris

yenyen44

Re: Barbare

Message par yenyen44 »

oui, c 'e'st une sorte de conquete et reconquete.

mais je ne comprend tjr pas pk dans le premier message, il est dit que cela ne vaut pas le coup de conquérir un village barbare? y a t il une subtilité?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité