Barbare

Répondre
Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Barbare

Message par splintermik »

il est préférable de s'attaquer au village de joueurs dans t'as zone pour éliminer t'es potentiel ennemies

yenyen44

Re: Barbare

Message par yenyen44 »

ah oui, c'est juste ca?

je m attendais à un espèce de malus, ou alors des batiments que je ne pourrais pas construire etc etc...

d'accord je prends bonne note de tout cela :) et merci

safran971
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:47

Re: Barbare

Message par safran971 »

Je suis d'accord que tu peux renobler derriere mais c'est un risque à prendre ^^
En début de partie tu as aucun risque car pas de def si le joueur est off et le mec peux pas renobler car en général il a pas de noble déjà prés dérriere. Mais bon l'intêret de nobler des barbar en début est (comme dit Lherboriste) USELESS!! :)

Lherboriste

Re: Barbare

Message par Lherboriste »

C'est aussi pour les ressources, tu prives tout le monde de ressources même tes coéquipiers. ça peut être parfois dangereux, ce n'est pas vu d'un bon oeil par certains.

safran971
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:47

Re: Barbare

Message par safran971 »

Dans certain cas oui ;) quand c'est des gros village qui se sont fait frigorisé, les personnes qui ont perdu des troupes dessus on un peu les boules on va dire :D

weiss-wolfen

Re: Barbare

Message par weiss-wolfen »

Et quand les villages autour de toi on 130 points et le barbare est à 600 points tu choisi lequel?
J'ai besoin de pouvoir faire un deuxième village rapidement pour avoir un défensif et un offensif afin de pouvoir stopper l'avancée de mes adversaires.
Je ne pense pas que la perte d'un barbare influence la progression de mes partenaires, car ils doivent également être à la chasse aux ressources
Mon voisin le plus dangereux a un allié dans notre région, ce qui fait que je suis quasiment dans l'obligation de faire ainsi si je ne veux pas être à la merci de mes adversaires lorsque j'aurait perdu mes troupes off.
Après pour la suite du jeu il est clair que le but est de détruire ses adversaires à tour de bras.
J'aurai mon premier noble cette nuit, je verrai donc quels stratégies suivre...

yenyen44

Re: Barbare

Message par yenyen44 »

a titre perso je ne pille quasiement plus de barbare, pour ne pas dire plus du tout. pourquoi? ben ca ne rapporte pas de ressources. je préfère me trouver un bon inactif, parfois dans une alliance que peu de monde attaquera (car dans une alliance) c bcp plus juteux. en fait, je ne vois pas trop l intéret des barbares. c pas drole, il n y a jamais de troupes à l intérieur, il ne lance pas d attaques... ce sont des barbares oui ou non? :) des barbares, ca a des soldats, ca tue et ca pille non?

Lherboriste

Re: Barbare

Message par Lherboriste »

Un barbare, ce n'est rien. Nous sommes 40, un ou deux barbares chacun, ça fait entre 40 et 80, on rajoute tous ceux pris par les joueurs des autres tribus et il ne reste pas grand chose. Ceux qui arrêtent de piller , c'est dommage, c'est maintenant qu'on a des troupes que ça rapporte le plus.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités