recrutement franklin33

Répondre
Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

recrutement franklin33

Message par splintermik »

voila franklin33 veux nous rejoindre, je voudrais savoir si quelqu'un a des soucis avec lui, ou l'attaque ?

Lherboriste

Re: recrutement franklin33

Message par Lherboriste »

Non et il me plait bien mais pourquoi veut-il nous rejoindre, sa tribu à l'air pas trop mal ?

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: recrutement franklin33

Message par splintermik »

je met son message :

bonjour splintermik

je viens vers toi pour une demande d'integration aux seins de ton alliance .Je fait une petite presentation rapide donc je m'appel cyril alias "franklin33" j'ai 35 ans je suis de bordeaux et c'est une premiere experience sur tribal wars mais pas une premiere sur un jeux de strategie .J'ai joué pendant 4 ans a grepolis .J'ai fini le monde epsilon avec 340 villes donc je suis habitué a joué en colaboration avec d'autres membres ,je suis aux chomage actuellement donc connecté quasi 24/24 . Etant dans une ally qui n'a pas l'air organisé ni regroupé je souhaiterais la quitté pour une qui a plus l'air de recruté pour la qualité et non pour la quantité.

voila dans l'attente d'une reponse de ta part ou d'un autre membres de ton ally je te souhaite une bonne journée

Deug
Messages : 9
Enregistré le : 23 sept. 2014 02:16

Re: recrutement franklin33

Message par Deug »

Il a l'air bien, OK pour moi.

weiss-wolfen

Re: recrutement franklin33

Message par weiss-wolfen »

Est ce quelqu'un le connait? je ne veux pas être parano, mais sur TW, c'est fréquent que des taupes rejoignent la tribu de cette manière... ;)

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: recrutement franklin33

Message par splintermik »

étant donné qu'on a eu aucun contact avec leur tribu je ne pense pas, si ca aurait été un membre des LOU , des francs, ou des makakes ca aurait pu

Lherboriste

Re: recrutement franklin33

Message par Lherboriste »

Est-ce que Reynald71 a déjà été approché pour être recruter ? Je me sens un peu isolé au milieu des ARC, il est seul dans sa propre tribu et son positionnement permettrait de combler un léger trou entre le gros de la tribu et ceux tout à l'ouest. Il a plus de 1400 pts, il pille et fait des troupes.

http://a.mir-it.info/tw2/site/index?x=5 ... ase_size=0

légende de la carte : rose ARC, bleu clair nous, jaune moi et bleu foncé lui.

S'il n'a pas été contacter et que j'ai votre aval, j'aimerais bien tenter de le recruter.

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: recrutement franklin33

Message par splintermik »

il a du surement être contacter, on a fait un bon tour des joueurs étant seul ou peux dans leur tribu, mais si tu veux essayer toi, pourquoi pas

Lherboriste

Re: recrutement franklin33

Message par Lherboriste »

Bon, ben, c'est non, j'ai mis sa réponse.
Bonsoir,

Merci pour l'intérêt que tu me portes.

J'ai une longue expérience GT1 et je sais hélas que les tribus en début de monde st faites la plupart du tps pr disparaitre...

Je rejoins dc ton avis pr les archontes, ms il s'applique à mon sens pr toutes les tribus de début de monde.

Au-delà de ça, j'ai svt appris à mes dépens que les tribus st aussi des canaliseurs pr certains joueurs afin de recycler leurs memres et je t'avoue que ce fonctionnement me dégoute.
Aussi j'ai décidé de faire ce monde en solo et de ne m'allier ou d'accepter ds ma tribu que des joueurs véritablement actifs quitte à rester seul au besoin.

Inutile d'entrer ds une tribu pr soit perdre du tps à soutenir les inactifs ou se voir courousser les autres membres contre toi si tu ne le fais pas, soit subir la rancoeur des autres membres car tu ne partages pas leur point de vue stratégique, sachant qu'en général, les noobs st svt ceux qui parlent le plus et donnent des idées de stratégies bidon.

Dc je préfère rester co je suis et le cas échéant, peut-ê plus tard, envisager de rejoindre une tribu qui soit fiable et active.

Merci quand même

Reynald

austerlitz

Re: recrutement franklin33

Message par austerlitz »

Voilà qui a le mérite d'etre clair et je pense qu'il n'a pas complètement tord. Je ne pense pas que nous fassions parti de ces tribus qui disparaitront mais surement que certaines du TOP 10ne seront plus là d'ici quelques temps

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités