Reservation

Répondre
Frenchalice
Messages : 30
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 07 oct. 2014 08:14

Re: Reservation

Message par Frenchalice »

Allez, on se fait un bisous et on se serre la main :D
Non, trêve de plaisanterie, d'un point de vue extérieur j'ai l'impression que Grimms n'a juste pas pensé au fait que les résas pouvaient aussi être utiles pour éviter les pertes lors de pillages, c'est nul qu'il ait pas réservé avant, mais il le refera pas deux fois je pense puisqu'il a dû lui aussi perdre des plumes dans cette histoire... c'est vrai que quand on parle de "résa" on pense surtout aux noblages...
Et pour l'affichage "en bleu sur la carte" là par contre c'est pas la faute d'ODC, ya un certain délai avant que ça ne soit actualisé, et il faut même forcer l'actualisation de la page pour que ça change. J'ai eu le cas hier avec le type d'ARC qui a pris le vivi que je voulais : le vivi était toujours au nom de l'ancien joueur mais par contre dans ma fenêtre "unités" elles étaient marquées comme attaquant le village d'un ARC. J'ai relancé le jeu (actualisation) et là ça a changé... :?

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Reservation

Message par splintermik »

bon déja ca sert a rien de s'énervé :

1er points :
TU DOIS AVISER 24 HEURES D'AVANCE.
, y'a pas ce genre de règle xD

2eme points, sur le planificateur de noblage mis en place par safrant, il dit bien qu'il prend pas les résa de village barbare ( et abandonné )

3eme points : essayer de discuter plus entre vous au sein de votre province, ça aide a savoir les intention de vos allier et de pouvoir vous organiser plus facilement pour aider a prendre un village plus en extérieur, que un village abandonner dans la province

Ondes De Choc
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2014 18:47

Re: Reservation

Message par Ondes De Choc »

Bon et bien j'admets que j'ai eu tort de vouloir prendre Naheulbeuk puisque Grimms en avait fait la demande bien avant moi.
Ma rationnelle était simple (peut-être trop simple).
Il est maintenant rendu à 7 villages dont 2 lui a été remis avec clef en main :))
Dans la province de Blafolfing dont il a tellement voulu avoir des villages pour ensuite prendre de l'expension (ce sont ces termes )
il a maintenant dans cette province des villages qui ne prennent pas beaucoup de points.
J'ai donc pensé que cela ne le préoccuperait pas trop puisqu'il a déjà de la difficulté à les faire monter en points car 7 villages, pas facile à gérer.
Il devrait y avoir une politique interne pour la tribu...genre.. "atteindre un minimum de 2000 points par village avant d'en réserver un autre."
Je considère que ça ferait plus sérieux. Si on se fait attaquer, je ne vois pas comment un village de 1000 points peut rendre de grand service.
Qu'en pensez-vous?

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Reservation

Message par splintermik »

on peux mettre en place un temps sur les résa, après pour le moment c'est si tu a réservé tu est prioritaire, tu peux toujours voir avec la personne qui a réservé pour voir si tu peux le prendre, mais rien ne lui oblige a te le céder

Ondes De Choc
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2014 18:47

Re: Reservation

Message par Ondes De Choc »

Le temps est de 3 jours pour les réservations...
Ma réflexion va un peu plus loin..
Pas d'avis ?!

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Reservation

Message par splintermik »

les points ne reflète pas non plus la puissance d'un joueurs

Ondes De Choc
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2014 18:47

Re: Reservation

Message par Ondes De Choc »

pas faux...
mais réflète tout de même son engagement ou sa propre volonté personnelle.

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Reservation

Message par splintermik »

monter moins de bâtiment, donne plus de provisions en uniter, donc ça reflète pas grand chose :p

c'est une stratégie diférente

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité