Reservation

Répondre
Lherboriste
meble kuchenne warszawa

Reservation

Message par Lherboriste »

Les premiers noblages ne vont peut-être pas tro tarder chez nous non plus. Est-ce qu'il ya un système de réservation comme dans gt ? Sinon, comment on fait ?

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Reservation

Message par splintermik »

il y a pas de système de réservation, le mieux est d'en discuter avec les allier présent a coter

Lherboriste

Re: Reservation

Message par Lherboriste »

ok, dommage quand même, c'est pratique, ça évite pas mal de soucis.

austerlitz

Re: Reservation

Message par austerlitz »

Oui je pense qu'il suffit d'en parler avec ses voisins de tribu

Ondes De Choc
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2014 18:47

Re: Reservation

Message par Ondes De Choc »

Bon et bien après la frénésie de quelques jours sur les réservations de village. Je propose et ce n'est qu'une suggestion pour discussion que les membres avant de vouloir s'approprier des villages ou de les réservés d'avance, que chacun des membres aient au moins atteint 2,500 points sur leurs villages pour s'assurer un minimum de capacité à le défendre et aussi de s'assurer que les membres puissent dans un moment ou la tribu aurait un besoin soudain de produire de la def ou de l'attaque que les membres soient en mesure d'agir rapidement au lieu de rester à l'écart parce qu'ils sont trop en faiblesse dans leurs villages qui sont en développement.
Qu'en pensez-vous ??

Lherboriste

Re: Reservation

Message par Lherboriste »

Bof, les points du village ne disent pas comment il est montéer. Tu peux avoir un village avec beaucoup de points pourri et vice versa.

Ondes De Choc
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2014 18:47

Re: Reservation

Message par Ondes De Choc »

Bon et bien je ne suis pas fier de Grimms...c'est la deuxième fois qu'il prend un miniscule village et il n'AVERTIT même PAS.
Je viens de perdre 300 haches sur 513-527. Il a décidé de prendre ce village et mes haches étaient partis le piller ce village qui était sans protection depuis 10 jours.
Je suis fatigué de sa façon de fonctionner. Une fois je peux comprendre que c'est une erreur mais là à 2 reprises.
Il ne suit pas les consignes de la tribu.
En tout cas merde...s'il est mal pris...prout prout...ce n'est pas moi qui va le sauver.

Grimms
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2014 12:52

Re: Reservation

Message par Grimms »

Le village était en bleu depuis bien avant le lancement de ton pillage, depuis la nuit dernière en fait (et si tu utilises des bots je n'y peux rien). Ca m'a surpris de découvrir le rapport moi aussi.

Pour la réservation, ça paraissait peu utile vu le nombre de points, il y avait peu de chances qu'il y ait concurrence.

Et enfin pour le choix, toutes les cibles intéressantes à proximité sont déjà soit prises, soit réservées, et je n'ai ni les capacités militaires ni forcément la fréquence de connexion pour trop me disperser et assurer le maintien de plusieurs villages exposés. Ma stratégie est donc plus basée sur du long terme, en constituant d'abord une base solide avant de m'étendre. Oui j'aime bien jouer à ma façon et ne pas simplement reproduire le modèle établi sans réfléchir.

Je note pour l'aide qui ne viendra pas, je n'avais pourtant pas hésité à venir contrer une attaque ciblant ton village moi.

Ondes De Choc
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2014 18:47

Re: Reservation

Message par Ondes De Choc »

Il y a une règle qui a été proposé de suivre et tu ne fais qu'à ta façon en théorisant que ça doit être correct de le faire puisque tu penses que les autres vont penser comme que tu penses. (on fait pas de télépathie).
Que je fonctionne de la façon que je veux faire mes pillages n'est pas du tout le problème. TU DOIS AVISER 24 HEURES D'AVANCE.
Je crois que c'est clair. Tous les autres le font.
Tu veux conquérir un village extérieure ?? Tu n'as qu'à demander aux autres de t'aider au lieu de penser individuellement. Faire des conquêtes dans la même province n'a rien de stratégique.
Comme PDL.. t'a déjà expliqué (peut-être as-tu déjà oublié) tu ÉTOUFFES la possibilité du pillage dans la province pour nous nourrir.
Regarde ce que je fais....j'accepte la politique de la tribu et je suis sur que plus tard j'aurai de l'aide au moment opportun.

Ondes De Choc
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2014 18:47

Re: Reservation

Message par Ondes De Choc »

(et si tu utilises des bots je n'y peux rien) ????
Je ne sais même pas ce que c'est un bot ??
J'ai envoyer 300 haches avant de me coucher hier soir et ça prend 50 minutes de mon village pour se rendre au village que tu as pris.
C'est aujourd'hui que je me suis appercu de cela. Si j'aurais utilisé un bot ou un robot ?? j'aurais donc été automatiquement à plusieurs reprises ce qui n'est pas arrivé puisque je suis de retour d'un 16 heures en-dehors du jeu.
Tu portes des jugements sans faits. T'é un drôle de type.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité