HEROES OF ALNWICK tag HoA

Répondre
austerlitz
meble kuchenne warszawa

HEROES OF ALNWICK tag HoA

Message par austerlitz »

http://a.mir-it.info/tw2/site/index?x=5 ... ase_size=0

comme toujours la petite carte qui va bien. Actuellement la tribu Number One au classement.

A savoir leurs 40 meilleurs joueur apportent 1/3 des points de la tribu et les 120 autre apportent les 2/3 restant il faudra se méfier si demain nous devons faire le ménage en partie centrale de notre positionnement.


frenchalice01

Re: HEROES OF ALNWICK tag HoA

Message par frenchalice01 »

Ça en est où les discussions avec eux ? Si on entre en guerre je suis leur première cible je pense :D

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: HEROES OF ALNWICK tag HoA

Message par splintermik »

rentrée en guerre avec eux je ne pense pas, mais aucune discutions en cours, augmenter au maximum vos défense :)

frenchalice01

Re: HEROES OF ALNWICK tag HoA

Message par frenchalice01 »

Déjà trois gros joueurs de leur tribu sont à proximité directe de mon vivi... effectivement, je crois que je vais pas trop pouvoir me la jouer off dans un premier temps :roll:

austerlitz

Re: HEROES OF ALNWICK tag HoA

Message par austerlitz »

D'abord se protéger et voir ensuite ce qui se passe. Si aucun espionnage et donc aucune information sur ton village tu auras peut être les chance qu'ils te foutent une paix royale

frenchalice01

Re: HEROES OF ALNWICK tag HoA

Message par frenchalice01 »

J'ai eu quelques échanges de message avec un joueur, je trouvais son nom de village marrant... comme quoi, il en faut peu :lol:
Mais bon, ça veut pas dire qu'il voudra pas me cogner dessus sous peu ^^ Cela étant, j'ai capté l'autre jour qu'ils étaient en dehors de ma province alors ça leur coûterait pas mal de m'attaquer dans un premier temps

Lherboriste

Re: HEROES OF ALNWICK tag HoA

Message par Lherboriste »

Attention quand même, il suffit d'avoir la statue niv 5, ce qui n'est pas dur, pour pouvoir attaquer une autre province sans malus (en utilisant le paladin). Il ne faut pas se croire totalement à l'abri.

frenchalice01

Re: HEROES OF ALNWICK tag HoA

Message par frenchalice01 »

Non mais t'inquiète pas, je me méfie de toute façon ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités