LES AUTRES DU TOP 10

Répondre
austerlitz
meble kuchenne warszawa

LES AUTRES DU TOP 10

Message par austerlitz »

Ici pas de carte ce sont simplement les dernière tribu du TOP 10.

PIKA & CO tag P&C...............................34713 pts / 40 Nombre de membres 176
LES TEMPLIERS NOIRS tag LTN .................. 30937 pts / 40 Nombre de membres 200
LES ARCHONTES tag ARC......................... 37804 pts / 40 Nombre de membres 132
HEIST_SUXES tag H_S.............................27650 pts / 40 Nombre de membres 070
LA GARDE DE NUIT tag GOT ..................... 20231 pts / 40 Nombre de membres 132

CLUB DES BATARDS 34421 pts / 39 Nombre de membre 039 c'est NOUS

Voilà pour ce que nous pourrions appeler les petites tribu du TOP 10 cependant toujours se méfier. A ne pas oublier la moyenne de points est toujours calculé sur l'ensemble de la tribu.

Les chiffres ci-dessus sont ceux des 40 premiers de ces tribus et vu le nombre de leurs membres, on devrait pouvoir trouver dedans à la fois de bon éléments et aussi de bon gros frigo.

A vous de faire attention.

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: LES AUTRES DU TOP 10

Message par splintermik »

merci pour toutes ces cartes :)
sur un futur proche, je verrai plus une alliance avec les AB, puissant, nombre réduit, cela peux donner de puissant allier

Lherboriste

Re: LES AUTRES DU TOP 10

Message par Lherboriste »

Modifié en dernier par Lherboriste le 24 sept. 2014 21:37, modifié 1 fois.

austerlitz

Re: LES AUTRES DU TOP 10

Message par austerlitz »

Pour les autres cartes que tu viens de mettre je t'en remercie je n'avais pas jugé utile de les mettre pour la simple et bonne raison qu'ils sont trop nombreux seuls les H_S sont dans les même proportions que nous si je puis dire les autres tribu leurs meilleurs éléments sont dilués par le trop grand nombre de leurs membres.

Dans ce cas il faudrait rajouter les Templiers Noirs si l'on prend leurs 40 premiers membres qui sont eux aussi sur les bases que nous.

Simplement je trouvais pour le moment inopportun d'aller les taquiner.

Il faut je pense suivre leur progression et voir ce qui se passe en leur seins.

Lherboriste

Re: LES AUTRES DU TOP 10

Message par Lherboriste »

J'ai rajouté. J'aime bien faire les cartes, j'en fais aussi juste pour moi, n'hésite pas si tu as besoin d'aide à ce niveau, ce sera un plaisir.

Celle-ci juste comme ça, certains ont évoquer un pacte avec cette tribu.

http://a.mir-it.info/tw2/site/index?x=5 ... ase_size=0

frenchalice01

Re: LES AUTRES DU TOP 10

Message par frenchalice01 »

Même question que pour HoA à propos de ARC ; ya des discussions en cours avec eux ou pas ? Histoire que je sache si je dois me préparer à me faire envahir bientôt ou pas ^^

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: LES AUTRES DU TOP 10

Message par splintermik »

aucune discutions avec aucune alliance est en cours pour le moments

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité