HEIST_SUXES

Répondre
austerlitz
meble kuchenne warszawa

HEIST_SUXES

Message par austerlitz »

http://tw2-stats.bitnamiapp.com/site/in ... &world=fr1

Tout d'abord une petite carte pour situer tout le monde.

austerlitz

Re: HEIST_SUXES

Message par austerlitz »

Bonjour a toutes et tous


Je vous fais ici un petit résumé de la situation.

J'ai été approché par cette alliance en vue d'une proposition de pacte. Vous devez savoir qu'il furent alliés ou plutôt devrais-je dire emmenés dans une galère par les HOA pour une guerre contre les L.F ou Les Francs dont les HOA sont sorti vaincu et dissout.

A ce jour les H_S ne sont plus en guerre avec les LF mais ils souhaitent être calife à la place du calife. Ils sont déjà en Pacte avec les LRB que vous pouvez voir sur la carte au dessus.

La diplomatie des H_S est donc de prendre la place en destituant les LF avec notre aide éventuelle mais surtout de prendre du plaisir dans le jeu.

Voilà un petit résumé de la situation je suis sur skype avec leur diplomate depuis 2 jours.

N'hésitez pas à me poser des questions ou à donner votre avis.

Mac Flaye
Messages : 67
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:51

Re: HEIST_SUXES

Message par Mac Flaye »

C'est vrai qu'on est pas mal entouré par les H_S, mais quels avantages en retire la tribu d'un pacte avec eux ?? Et quel pacte proposent t'ils ??

Avatar du membre
Balou
Administrateur
Messages : 35
Enregistré le : 23 août 2012 22:03

Re: HEIST_SUXES

Message par Balou »

bonjour,

Nous ne sommes pas la pour permettre à une tribu d'être première, remplacer les LF par les HS dans le top quel intérêt pour nous? Nous avons des soucis bien plus urgent du coté des archontes, LF et Affreux brigands, à mon sens ce pacte n'a aucun intérêt dans l'immédiat.

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: HEIST_SUXES

Message par splintermik »

je ne vois aucun intérêt pour nous a faire monter les H_S en haut du top

marv
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2014 17:03

Re: HEIST_SUXES

Message par marv »

Nous attaquons déja les lf, et nous avons aucun souci, donc voila,par contre si il veulent les attaquer aussi, alors je dis go servez vous,

Lherboriste

Re: HEIST_SUXES

Message par Lherboriste »

Les H_S et le LRB sont voués a disparaitre tout les deux, ils sont trop mal placé. Et je rejoins aussi l'avis des autres. Donc contre.

austerlitz

Re: HEIST_SUXES

Message par austerlitz »

J'entend vos réponses, je ne fais que transmettre leur demande et nous en débattons.

C'est pas tant monter les H_S au firmament disons que je dirais qu'ils sont dans une logique de faire tomber les LF tout simplement et de s'amuser en guerroyant prendre leur place est pour moi une gageure et cela ne servirait à rien.

austerlitz

Re: HEIST_SUXES

Message par austerlitz »

Balou a écrit :bonjour,

Nous ne sommes pas la pour permettre à une tribu d'être première, remplacer les LF par les HS dans le top quel intérêt pour nous? Nous avons des soucis bien plus urgent du coté des archontes, LF et Affreux brigands, à mon sens ce pacte n'a aucun intérêt dans l'immédiat.

Ils ne recherchent pas tant à être première tribu je pense qu'il sont dans une logique de faire tomber plus forts qu'eux sachant que beaucoup des LF sont des beta testeurs du jeu mais un peu comme beaucoup de nous je pense

Avatar du membre
Kamindor
Messages : 17
Enregistré le : 02 oct. 2014 08:11

Re: HEIST_SUXES

Message par Kamindor »

Perso cette tribu me semble sans intérêt mais bon....

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités