Palais des Ordres

Répondre
Ondes De Choc
Messages : 14
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 10 oct. 2014 18:47

Palais des Ordres

Message par Ondes De Choc »

Maintenant que j'ai le Palais des Ordres et que mon village est full defense.
Qu'elle est l'Ordre que je devrais choisir ? Je suis tenté par le Guilde des Voleurs mais mon manque d'expérience me fait douter de mon choix.
Splint ou Marvy si l'un de vous peut m'éclairer par rapport à la stratégie que nous avons déjà en place dans la province Balfolfing. ;)

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Palais des Ordres

Message par splintermik »

yavais déja eu cette question ^^, je te remet la réponse :

Les 3 ordres sont :

L'Ordre des Templiers :
Cet ordre vous donne la possibilité d'entrainer des Berserkers, de puissants guerriers ! Cet ordre réduit aussi le cout des lanciers, des épéistes et des guerriers à la hache suivant le niveau de votre Palais des Ordres.


L'Ordre Teutonique :
Cet ordre vous donne la possibilité d'assembler des trébuchets, une gigantesque machine de siège, conçue pour tout détruire ! Cet ordre réduit aussi le coût de la cavalerie légère, de la cavalerie lourde et du Paladin.


Guilde des voleurs:
Cet ordre débloque la technologie Sabotage, cela permet à vos espions de saboter les villages ennemis. Cet ordre réduit aussi le coût pour frapper des pièces d'or dans l'Académie.


Le Berserkers, prend 6 provision, a une attaque de 300, une défense contre l’infanterie de 100, la cavalerie de 100 et les archer de 50
il a aussi un bonus : Le Berserker gagne 100% de puissance offensive si l'armée ennemie est supérieure en nombre.

Le trébuchet, prend 10 de provisions, a une attaque de 30 , une défense contre l’infanterie de 200, la cavalerie de 250 et les archer de 200
il a un bonus : Le Trébuchet est utilisé pour détruire les armes de sièges avant qu'elles attaquent. Garder en tête que les bouger d'un village à l'autre sera très long.


je dirait que pour un village off, les bersekers sont bien, puis qu'il peuvent être super fort si en face il on un peux plus d'unité

tu peux prendre l'ordre des voleurs, sur un village pour frapper toute les pièce, en envoyant les ressource a ce village

pour l'ordre teutonique, je ne sais pas trop, savoir si les trébuchet sont vraiment efficace ^^

Lherboriste

Re: Palais des Ordres

Message par Lherboriste »

les chevalets sont efficaces, si tu attaques un villages défendu avec des trébuchets en plus de la def classique, ça détruit tes béliers et ton off prends cher car la muraille reste intacte s'il y en a beaucoup. La solution est de faire des off avec plus de béliers mais ça réduit d'autant ta force de frappe intrinsèque. C'est vraiment problématique d'attaquer des villages défendu avec des trébuchets.

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Palais des Ordres

Message par splintermik »

pour défendre il faut énormément de trébuchet, ou 10 suffise a détruire 100 bélier ?

Ondes De Choc
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2014 18:47

Re: Palais des Ordres

Message par Ondes De Choc »

Bon et bien puisque plusieurs membres ont sacrifiés beaucoup de leur défensive pour protéger mon village, je considère qu'il est mieux d'aller produire des trébuchets pour s'assurer un minimum de pertes.
:))

Lherboriste

Re: Palais des Ordres

Message par Lherboriste »

je ne sais plus, quelqu'un avait testé sur la béta et fait plein de calcul savant mais je ne retrouve l'info sur le forum, c'est vieux. Il faut faire des simulations.

Frenchalice
Messages : 30
Enregistré le : 07 oct. 2014 08:14

Re: Palais des Ordres

Message par Frenchalice »

Pour moi, tout dépend si tu comptes rester dans la lignée déf ou pas :geek:
- Si t'es déf, prends l'ordre des templiers qui permets de réduire le coût des lances et des épées
- Si t'es mixte l'ordre teutonique grâce aux trébuchets, aux lourds et au paladin
- Si t'es off La guilde des voleurs
...enfin, c'est mon avis et ça dépend aussi de la stratégie globale de la tribu et de ton placement sur la carte :mrgreen:

Avatar du membre
Kamindor
Messages : 17
Enregistré le : 02 oct. 2014 08:11

Re: Palais des Ordres

Message par Kamindor »

personnellement je pense qu'il ne faut prendre aucun ordre car ca prend de la place et le gain n est pas véritablement si évident dans la balance

Lherboriste

Re: Palais des Ordres

Message par Lherboriste »

Tu en as testé ?

safran971
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:47

Re: Palais des Ordres

Message par safran971 »

Persos c'est trés simple :
- Village Def prendre des les tribucher qui sont utile qu'en def.
- Village Off Berseker, bien évidement pour leur force de frappe
- Def ou off, plus tard dans le jeu. Pour diminuer les pieces et avoir un espionnage plus sur (et sabotage surtout).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités