A mon grand désarroi

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: A mon grand désarroi

Message par splintermik »

c'est qui les nom des voisins ?

Daghak
Messages : 23
Enregistré le : 23 sept. 2014 02:11

Re: A mon grand désarroi

Message par Daghak »

Mon voisin c'est woochi,
de la tribu Les Francs

safran971
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:47

Re: A mon grand désarroi

Message par safran971 »

Dodge les attaques, monte ta muraille en attendant et utilise tes ressource en troupe !! Aprés synchronise ta def sur la def des autres et tu va les poutrer!

Laure01

Re: A mon grand désarroi

Message par Laure01 »

Si ton mur est d'un niveau inférieur au niveau 12-14, il ne sert à rien de défendre, les béliers adverses feront un carnage, tu vas juste lui offrir des troupes défensives de l'alliance sur un plateau. C'est d'ailleurs l'une des deux seules raisons pour laquelle il t'indiquerait ses intentions :

- Faire un maximum de victimes
- Déplacer la défense d'une alliance donnée.


De plus, il vaut mieux envoyer les troupes défensives de nuit, durant le bonus (malheureusement bugué : de 0h00 à 1h00). Au compte goutte, c'est pas terrible... En attendant, si tu ne remplis pas toutes les conditions, il faut esquiver, faire des échanges de ressources pour que troupes et marchandises soient absents à son arrivée. ;)

safran971
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:47

Re: A mon grand désarroi

Message par safran971 »

Tout comme elle :p
Sauf que pour le moment je ne suis pas sur qu'ils ont des bélier, pour cela dodge et regarde les offs que tu recois. Comme ca tu sauras ce qu'il t'attends et ce qu'il te faut en def!
Ha mon avis tu va avoir besoin de PE pour contrer les bubus ^^

Laure01

Re: A mon grand désarroi

Message par Laure01 »

Si j'ai bonne mémoire, on a le temps d'atteindre 50 béliers 10 catapultes avant la fin de la protection si on en fait le choix (et sans payer quoi que ce soit). Donc largement envisageable et comme il faut toujours partir du pire choix... D'ailleurs, pour 5 béliers recrutés, un quête

safran971
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:47

Re: A mon grand désarroi

Message par safran971 »

Peut être que je me trompe alors ^^ On verra bien, mais normalement tu peux savoir avec quoi il t'attaque? t'as pas fait attention au heures de départ de l'off? comme ca on aurait été fixé de suite !

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: A mon grand désarroi

Message par splintermik »

ouai c'est vraiment pas bête, du coup le mieux c'est d'esquiver, et de voir ce qu'il ont, dans tout les cas tu ne pourra pas perdre ton village
pour le moment aucune attaque est lancer, il a encore la protection

Daghak
Messages : 23
Enregistré le : 23 sept. 2014 02:11

Re: A mon grand désarroi

Message par Daghak »

Pour l'instant au nombre de renfort qui me sont envoyés, je suis pas trop effrayé , ma muraille je la mon à fond par vos conseils.
Je serai très fortement étonné qu'ils aient bélier etc ... de toute façon je vais espionner et mon voisin s'occupe de l'autre.
J'informerai de l'avancée des choses.
Mais à mon avis, vu la mobilisation, il sera dissuader d'attaquer :)

Mac Flaye
Messages : 67
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:51

Re: A mon grand désarroi

Message par Mac Flaye »

Il y a plusieurs cas de figure, ils sont 3 proche l'un de l'autre pour se soutenir, mais sont entouré de plusieurs tribus, dans leurs cas, je m'en prendrais au plus faible, maintenant je sais pas ce qui se passe au niveau des accords diplomatique (alliance, pacte), il est possible aussi qu'il t'intimide pour te faire changer de camp ça marche parfois. Il est peuvent aussi tester la tactique de soutien de la tribu, si on court à tout bout de champ à la moindre alerte c'est tout bénéf pour eux

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités