A mon grand désarroi

Avatar du membre
Balou
Administrateur
Messages : 35
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 août 2012 22:03

Re: A mon grand désarroi

Message par Balou »

Nous n'avons actuellement aucune stratégie arrêtée avec le problème actuel, mais des mouvements de troupes en masses aussi précoce ne sont pas à envisager dans l'immédiat, trop risqué.

Nous étudions d'autres solutions mais ça prend du temps donc pour le moment il faudra esquiver les attaques.

Bien-sur ceux qui souhaite envoyer des troupes nous ne vous en empêchons pas mais personnellement je vous le déconseille dans la mesure ou vous n'êtes pas sur de ne pas être attaquer à votre tour à la fin du timer (un ennemi qui prévient de son attaque contre neuf qui ne le font pas c'est le crédo de se genre de jeu) et quand il prévient je m'en méfie d'autant plus.

Laure01

Re: A mon grand désarroi

Message par Laure01 »

Réfléchis bien surtout,à la façon dont tu t'y prends pour construire ton village.Et plus particulièrement ta gestion du temps.
Exemple:si tu es là 4h d'affilées (j'en doute mais bon)et que tu t'amuses à lancer deux niveaux de rempart prenant chacun disons : 2h10 puis 2h40 alors qu'à côté tu peux améliorer ton hôpital qui nécessite un temps de construction de 30min. Alors tu as mal géré ton temps.Lancer les plus grosses constructions durant ton sommeil,tes absences (travail, étude, courses, etc...)et les petites lorsque tu es présent en jeu pour une période supérieure à plus de 5 minutes.
Et je profite de ce passage pour t'inciter à monter ton hôpital niveau 10 si tu penses finir en "victime".Ça te permet de ramener 300 soldats à la vie.(Au mieux en théorie 50% des pertes sur le combat)
Et ça suffit à faire une large différence en défense et à exécuter quelques feintes une fois que tu es vaincu pour piéger l'adversaire.

Note: marche pas dans le cas des mines.

Daghak
Messages : 23
Enregistré le : 23 sept. 2014 02:11

Re: A mon grand désarroi

Message par Daghak »

Merci pour tout ces conseils que je vais suivre.
Les mouvements de troupes vers ma ville me semblent effectivement massif ( en soutient )
Le problème sera réglé du moment que j'aurai espionner.

Daghak
Messages : 23
Enregistré le : 23 sept. 2014 02:11

Re: A mon grand désarroi

Message par Daghak »

Ses forces se résument 240 guerriers à la hache 25 cavalier légers et 5 archer montés...
Problème réglé.

gildass

Re: A mon grand désarroi

Message par gildass »

Il a pas grand chose. C'est très faiblard comme off.

Avatar du membre
Balou
Administrateur
Messages : 35
Enregistré le : 23 août 2012 22:03

Re: A mon grand désarroi

Message par Balou »

21/9/2014 20:47:33 Jenifaele

voila vous etes tomber dans le panneau. easy un autre membre de votre guilde plus puissante va se faire raser maintenant et vous pouvez pas le soutenir



message reçu de l'assaillant il y à quelques minutes.

comment dire? c'est de l'ironie ou bien est ce réellement sérieux comme réaction.

Je ne pense pas qu'il faille prendre leur menace au sérieux vu comment ce joueur parle.

Daghak
Messages : 23
Enregistré le : 23 sept. 2014 02:11

Re: A mon grand désarroi

Message par Daghak »

vOn a peut être réagis excessivement ( au vu des troupes sur ma ville oui ), mais c'etait nécessaire dans la mesure ou à deux ils auraient pu très largement me casser la tête, de plus on ne connaissait pas leurs forces.
Ce joueur parle effectivement ... à a sa manière mais on ne connait rien des autres joueurs de la région. Ni leur réelle intention.

Laure01

Re: A mon grand désarroi

Message par Laure01 »

D'un autre côté, le méchant a raison... On a 0 raison de s'en faire pendant encore environ 5,8 - 7 jours. Il n'y a rien à faire d'autres que de noter l'heure d'envoi des attaques, les troupes envoyés (bref étudier les petites habitudes de l'ennemi).

D'ailleurs, répondre à ces messages peut déjà être une erreur, ça indique si on est connecté ou non et si on est à même de voir le lancement d'une attaque (Ca peut être gênant ça aussi et c'est une stratégie courante, pour ça que je réponds rarement à l'heure aux messages étrangers)

Même si on retire la défense dans la nuit, la seule chose que tu as à faire c'est celle-ci :

Si tu peux te connecter au réveil, alors avant d'aller dormir, tu vises un village barbare avec toutes tes troupes assez loin pour qu'à ton réveil tes troupes reviennent tout juste et dès que tu pars ou que tu peux plus jouer tu refais pareil, toujours les troupes en promenade. :)

Daghak
Messages : 23
Enregistré le : 23 sept. 2014 02:11

Re: A mon grand désarroi

Message par Daghak »

Je vais suivre ce conseil :)

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: A mon grand désarroi

Message par splintermik »

pour les message j’évite toujours de répondre quand je me connecte, c'est vraie que c'est une technique pour voir la présence des joueurs

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités