Informations

Répondre
Avatar du membre
Balou
Administrateur
Messages : 35
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 août 2012 22:03

Informations

Message par Balou »

Quand des attaques sont en cours ou vont l'être sur vos villages. Merci de nous en tenir informé ici avec le plus de détails possible.

- pseudo de l'assaillant
- Rapports
- Messages échangés
- raison du conflit si il y en a.

et mis à jour rapidement si possible.

OndesDeChoc

Re: Informations

Message par OndesDeChoc »

D'accord
:))
ODC

syl66

Re: Informations

Message par syl66 »

OK chef ^^

Mac Flaye
Messages : 67
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:51

Re: Informations

Message par Mac Flaye »

On ne peux pas faire un document type avec la procédure ? (idem pour les demandes de soutiens)

Laure01

Re: Informations

Message par Laure01 »

On peut, vraisemblablement oublier la raison du conflit non ? Piller/conquérir le village, il n'y en a pas d'autres. ^^

PDLD59
Messages : 30
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:45

Re: Informations

Message par PDLD59 »

Mac Flaye quand j'ai lu ton message je me demande si t'aime bien les constats :D

Mac Flaye
Messages : 67
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:51

Re: Informations

Message par Mac Flaye »

C'est plus dans l'idée je suis attaqué par ex : 200 bubu 150 léger de tel tribu demande du soutien PE ma muraille est à niveau 5 suite de la précédente attaque, mon paladin est en vadrouille, plutôt que au secours on m'attaque qu'est-ce que je dois faire ?

Lherboriste

Re: Informations

Message par Lherboriste »

Il manque un truc vraiment important à mettre, c'est l'heure d'arrivée des attaques et le cas échéant si on a pu le déterminer, le type de troupe.

Avatar du membre
Kamindor
Messages : 17
Enregistré le : 02 oct. 2014 08:11

Re: Informations

Message par Kamindor »

Je pense surtout qu'il faut se coordonner pour les supports.
Déjà à ce stade du jeu pour la collectivité il faut avoir un certain nombre de défense car se faire full off en start c est courant et efficace mais par la suite il faut avoir des DEF pour travailler sous tous les aspects.

Après les demandes de support doivent être précises avec certains renseignements (identification des troupes, heure d impact précise pour le snipe éventuel, murs, troupes présentes, attaquant) c 'est un minimum.

Après je propose qu'il faut coordonner le tout car sinon ca ne sert à rien.

Voici mon avis car là c'est un peu à l'arrache il me semble enfin c'est l'impression que je ressens mais peut être à tord il se peut.

austerlitz

Re: Informations

Message par austerlitz »

Pour coordonner il faudrait un coordinateur voir 2 mais personne ne semble intéressé.

Tous s'organise par province plus ou moins il n'y a aucune coordination au niveau de la tribu

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité