Def prev

Répondre
Lherboriste
meble kuchenne warszawa

Def prev

Message par Lherboriste »

Je rerelance le sujet sur la def préventive pour des joueurs qui sont dans des zones à risque soit parce qu'ils sont isolés soit parce qu'ils sont proche d'un gros joueurs au jeu agressif ou autres.

J'en ai repérer 3, il y en a peut-être plus.

Frencalice : vraiment très isolée
Chevalier du temple : seul dans sa province à coté de Mordhor (1ier ou 2ième joueur du serveur) et ses acolytes ADM qui squattent tous les autres vivis de la province en question.
Jean87 entourée de 8 villages ADM lui aussi dans sa province.

Si les joueurs plus ou moins à l'abri envoie seulement 50 épées et 50 lances par village, c'est vraiment rien, l'accumulation permet au joueur soutenu d'avoir une bonne petite def preventive qui peut tout changer.

Par exemple, j'ai 7 villages, j'envoie 350 lances et 350 épées (je me répète mais réparti sur mes 7 villages, je n'envoie que 50 et 50 avec chacun d'entre eux, ça représente vraiment que dalle).

Un peu de calucul à la louche : Nous avons 99 villages. On enlève les leurs plus quelques autres pour faire bonne mesures. On va dire qu'il en reste 80. ça fait 4000 lance et 4000 épées à repartir entre les 3 joueurs, 1300 de chaque à chacun.

Si vous n'adhérez pas à cette suggestion, expliquez moi clairement pourquoi, parce que je ne comprends pas.

Frenchalice
Messages : 30
Enregistré le : 07 oct. 2014 08:14

Re: Def prev

Message par Frenchalice »

Merci à ceux qui m'ont envoyé des troupes ;)
De mon côté je suis en train de me faire un vivi full déf + un mixte (lourds) histoire de pallier à d'éventuelles attaques... mon prochain pourra enfin devenir off :D

Grimms
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2014 12:52

Re: Def prev

Message par Grimms »

Je dois réorganiser un peu mes troupes avec les nouvelles acquisitions de villages (toujours en cours), mais ensuite je pourrai très bien laisser quelques défenses fixes chez certains joueurs.

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Def prev

Message par splintermik »

je vais envoyer quelque troupe aussi

Lherboriste

Re: Def prev

Message par Lherboriste »

Ouf, j'ai cru que personne n'allait répondre, je pensais déjà avoir trouvé mon prochain pseudo : "Soliloque". Si vous voulez, je veux bien organisez le truc qu'il n'y ai pas qu'un joueur qui reçoivent toute le def et les autres rien.

weiss-wolfen

Re: Def prev

Message par weiss-wolfen »

Ton idée est très bonne, mais il faudra aussi qu'on se bouge pour organiser une mise à sac des villages des ADM qui deviennent trop important dans notre région pour qu'on les laisses s'étendre.
J'envoie déjà les troupes déf vers Jean et ensuite j'enverrai vers les autres.

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Def prev

Message par splintermik »

pour les ADM il faudrais bien s'organiser avec ceux de votre région, pour ceux qui sont trop loin, ca sera plus du support

Lherboriste

Re: Def prev

Message par Lherboriste »

J'entretiens de bonne relation avec eux, faites de même, contactez-les. Ils peuvent nous être très utiles.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités