Questions / Réponse

Répondre
Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Questions / Réponse

Message par splintermik »

oui il peux te nobler juste apres, essaye de l'espionner voir ce qu'il a déja

Frenchalice
Messages : 30
Enregistré le : 07 oct. 2014 08:14

Re: Questions / Réponse

Message par Frenchalice »

Bon en fait problème résolu par le dialogue, il se trouve qu'on s'est tous les deux fait des coups à la noix sans le vouloir, il avait déjà vidé le vivi quelques temps avant moi (ce qui explique probablement le fait que ce dernier n'était pas full déf) et donc en gros on menait notre opé en même temps sur le même vivi... il le garde, je lui ai détrui son off, et je vais m'en trouver un autre. Je suis en train de faire le tour des joueurs pas loin de moi voir qui mérite d'être épargné ou non... je continue à me méfier des ARC même si pour le moment nos relations sont plutôt cordiales dans mon secteur... pour combien de temps encore ? ;)

Frenchalice
Messages : 30
Enregistré le : 07 oct. 2014 08:14

Re: Questions / Réponse

Message par Frenchalice »

Encore une question de ma part : comment fonctionne le concept des rapports donnant-donnant ? J'ai normalement activé la fonction, j'ai gagné contre des espions ennemis, et je n'ai pourtant aucune trace d'un rapport d'espionnage : comment ça se passe du coup :?:

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Questions / Réponse

Message par splintermik »

je crois juste a être sur de savoir qui t'as espionner, de mon coter aussi je n'est jamais reçu de rapport

Eoghan
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2014 17:35

Re: Questions / Réponse

Message par Eoghan »

Pour ceux qui voulaient un simulateur, je ne sais pas si vous l'avez trouvé depuis mais au cas où ^^

http://www.ds-pro.de/2/simulator.php

Il est en allemand, il n'y a pas tout comme l'arme du paladin mais bon, l'essentiel y est quand même. ^^

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Questions / Réponse

Message par splintermik »

oui celui la on l'a :) , avec google trad ca passe ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités