Questions / Réponse

Répondre
PDLD59
Messages : 30
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:45

Questions / Réponse

Message par PDLD59 »

Bonsoir,

Quelqu'un aurait besoin d'info sur les troupes,pillage,noblage etc....

Profité c'est ici :D

Lherboriste

Re: Questions / Réponse

Message par Lherboriste »

C'est par rapport à un soucis que j'avais eu sur la béta. En faisant un train, il m'est arrivé d'avoir 2 attaques qui arrivent dans la même seconde, le soucis, c'est qu'avec l'incertitude , je ne sais pas laquelle est devant. Je ne trouve pas d'endroit où je peux avoir mes commandes classées par ordre d'arrivée.

Je ne suis pas sûr d'avoir été clair.

Ewaldar

Re: Questions / Réponse

Message par Ewaldar »

Dans le menu du bas, tu as un onglet "Unités". Clique dessus et tu auras un aperçu des mouvements de troupes et celles stationnées.

Lherboriste

Re: Questions / Réponse

Message par Lherboriste »

ça ne donne pas l'ordre d'arrivée des troupes mais l'ordre dans lequel les attaques ont été lancées.

weiss-wolfen

Re: Questions / Réponse

Message par weiss-wolfen »

Petite question: Est ce que l'on voit si on s'est fait espionner?

safran971
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:47

Re: Questions / Réponse

Message par safran971 »

Non pas forcément ! Normalement (si j'ai compris) tu vois que tu t'es fais espionner seulement si tu reperes les espions énnemies c'est à dire si tu en tue au moins un :)
Si je dis pas de conneries :)

Lherboriste

Re: Questions / Réponse

Message par Lherboriste »

Personne ne peut répondre à ma question, c'est vraiment problématique de ne pas savoir l'odre d'arrivée de nos attaques quand elle sont dans la même seconde ?

weiss-wolfen

Re: Questions / Réponse

Message par weiss-wolfen »

existe t'il un simulateur qui permet une estimation des pertes lors de l'attaque d'un village après avoir espionné ce dernier?
Je n'en ai pas trouvé jusqu'à maintenant... :o

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Questions / Réponse

Message par splintermik »

pour les attaque je sais pas, je n'est pas beaucoup tester pour savoir , pour le simulateur je vais regarder si il en existe un :)

Lherboriste

Re: Questions / Réponse

Message par Lherboriste »

Le simulateur n'est pas encore fait, il est possible d'utiliser le simulateur de gt, les troupes ont pratiquement les même carac (sauf les haches).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités