Questions / Réponse

Mac Flaye
Messages : 67
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:51

Re: Questions / Réponse

Message par Mac Flaye »

Salut PDLD59, j'ai une question en rapport sur le petit carré orange avec deux haches qui apparait quand on programme une attaque sur un village, sait tu ce que c'est et comment ça marche ?

weiss-wolfen

Re: Questions / Réponse

Message par weiss-wolfen »

Si j'ai bien compris ta demande, tu crées un modèle avec par exemple 50 ou cent cavaliers et chaque fois que tu pèses sur un village tu peux lancer l'attaque selon ton modèle pour autant que tu aies les troupes disponible sur ton village. Moi je m'en sert surtout pour faciliter le pillage.

Mac Flaye
Messages : 67
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:51

Re: Questions / Réponse

Message par Mac Flaye »

Non ce n'est pas celui des modèles, c'est un petit carré qui apparait sur le village quand on à lancé l'off, ou pillage, parfois après lorsque les troupes reviennent il y a une flèche verte vers le bas, ce carré disparait quand les troupes sont rentrée au bercail.

weiss-wolfen

Re: Questions / Réponse

Message par weiss-wolfen »

Ah alors aucune idée. Sorry...
Vouiiii j'ai vu. A mon avis c'est juste pour signaler que c'est une attaque. le logo est différent lorsque tu envoies du soutiens
Modifié en dernier par weiss-wolfen le 30 sept. 2014 23:20, modifié 1 fois.

weiss-wolfen

Re: Questions / Réponse

Message par weiss-wolfen »

Comment fait-on pour tuer des espions?
Faut-il envoyé plusieurs espions ensemble pour augmenter les chances d'espionnage?
Jusqu'à quel niveau est-il conseillé de monter la taverne?

Lherboriste

Re: Questions / Réponse

Message par Lherboriste »

Lherboriste a écrit :C'est par rapport à un soucis que j'avais eu sur la béta. En faisant un train, il m'est arrivé d'avoir 2 attaques qui arrivent dans la même seconde, le soucis, c'est qu'avec l'incertitude , je ne sais pas laquelle est devant. Je ne trouve pas d'endroit où je peux avoir mes commandes classées par ordre d'arrivée.

Je ne suis pas sûr d'avoir été clair.
Je me réponds à moi même. Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir l'ordre d'arrivée, c'est de cliquer sur l'info du village attaqué, ça donne l'ordre inversé des heures d'impacts sur le vivi.

Avatar du membre
Kamindor
Messages : 17
Enregistré le : 02 oct. 2014 08:11

Re: Questions / Réponse

Message par Kamindor »

Pour le simulateur vous en avez un en externe mais qui ne donenra qu'une idée sommaire du résultat puisqu'il fonctionnait pour GT.
http://twstat.com/FR/FR13.php

Ensuite ma question est la suivante et peut être stupide mais je n ai pas trouvé sur TW la manipe permettant de marquer une tribu d'une couleur sur la map, en gros en un seul coup faire rentrer tous les joueurs d'une tribu dans le groupe créé comme sur GT !

Merki mais peut être que ca n'existe pas tout simplement

Avatar du membre
Kamindor
Messages : 17
Enregistré le : 02 oct. 2014 08:11

Re: Questions / Réponse

Message par Kamindor »

Bon vous faîtes la tête ou vous ne savez pas les bougres !!!!!

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Questions / Réponse

Message par splintermik »

tu veux tout les joueurs d'une tribu sur la map en jeu, ou sur la map externe ?

Avatar du membre
Kamindor
Messages : 17
Enregistré le : 02 oct. 2014 08:11

Re: Questions / Réponse

Message par Kamindor »

non sur la map interne du jeu comme sur GT

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités