Conseils en vrac

Répondre
Lherboriste
meble kuchenne warszawa

Re: Conseils en vrac

Message par Lherboriste »

Mac Flaye a écrit :Pour l'envoi direct des ressources c'est direct si je puis dire, il n'y a pas d'attente, je viens de le tester.
Je me suis mal exprimer, je crois que si t'envoie des ressources sur un de tes vivis et si tu les fais juste avant que les off arrivent, on te les pique.

PS : Ce n'est pas encore possible de tester, on a qu'un village.

Mac Flaye
Messages : 67
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:51

Re: Conseils en vrac

Message par Mac Flaye »

Vers 18h15 tu va recevoir 111 de fer confirme moi la réception

Mac Flaye
Messages : 67
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:51

Re: Conseils en vrac

Message par Mac Flaye »

Message précédent pour splintermik

Lherboriste

Re: Conseils en vrac

Message par Lherboriste »

Les premiers noblages ne sont pas loin,demain ne m'étonnerait pas. Du coup ...

Petite adtuce pour faire un train qui se tient en peu de seconde. Vous ouvrez plusieurs onglet avec vos off de prêtes et passez de de l'un à l'autre avec cltr + TAB. La souris ne bouge pas et le passage se fait très rapidement en un clique. Je laisse cltr appuyé. Le seul hic, c'est qu'avec l'incertitude l'ordre des off peu s'inversé.

Frenchalice
Messages : 30
Enregistré le : 07 oct. 2014 08:14

Re: Conseils en vrac

Message par Frenchalice »

Bon ça fait trèèèèèès longtemps que j'ai pas utilisé cette technique mais je suppose qu'elle est encore viable et autorisée pour envoyer un train de nobles dans un laps de temps très court (à la seconde près). Perso j'utilise le navigateur Google Chrome, mais ça peut être fait avec d'autres nav sans problème, le tout étant que vous travailliez avec des onglets et que vous connaissiez les raccourcis clavier pour jongler rapidement entre.
Alors c'est plutôt simple (même moi j'y arrivais avant :mrgreen: ) :

1) Préparation de la cible
D'abord vous vous assurez que vous disposez de suffisamment de troupes/nobles, et vous fixez votre cible (histoire de pas attaquer le mauvais vivi quoi :lol: ). On va partir sur la synchronisation d'un train de 4 nobles, avec par exemple 1000 haches dans chaque attaque (les chiffres sont bidons mais c'est pour mieux comprendre).

2) Approvisionnement des troupes
Vous ouvrez la fenêtre d'attaque de votre cible. Vous ouvrez cette même fenêtre dans 4 onglets différents. Dans chaque onglet, vous entrez les troupes à envoyer (dans notre cas, on a dit 1000 haches + un noble pour chaque attaque) sans les valider.

3) Vérification/verrouillage
Une fois cette étape terminée, vous vous assurez que le bouton de validation d'attaque est positionné au même endroit sur chaque onglet (de sorte à ne pas avoir à descendre un ascenseur pour y accéder par exemple :lol: ). Ensuite, vous revenez au premier onglet. Quand vous êtes sûr de votre coup, vous positionnez votre curseur sur le bouton de validation (et vous le bougez plus !!).

4) Lancement des attaques
Enfin, vous retenez votre respiration ( :mrgreen: ), puis vous validez l'envoi de l'attaque de l'onglet 1 puis basculez très rapidement via un raccourci clavier sur l'onglet d'après où vous validez également votre attaque, et ainsi de suite pour les 4 onglets.
Si vous avez bien réussi votre coup, les 4 attaques devraient être lancées dans un laps de temps très restreint, ceci permettant d'éviter que le joueur que vous attaquez ne puisse glisser entre deux de vos attaques une défense qui irait tuer votre noble :) Evidemment, on réussi rarement du premier coup et il faut plusieurs ajustement pour parvenir à une bonne synchro, mais au pire vous pouvez toujours vous entraîner sur des barbares en attendant :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités