Conseils en vrac

Mac Flaye
Messages : 67
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:51

Re: Conseils en vrac

Message par Mac Flaye »

Je met de suite en route les sentinelles.

marvelous01

Re: Conseils en vrac

Message par marvelous01 »

j avoue laure, que je n ai pas lu toutes ta présentation:), mes yeux m ont abandonner au 2 ieme paragraphe:D.
Qoui qu il en soit on voit que tu est une joueuse expérimenter de gt, beau résumé

marvelous01

Re: Conseils en vrac

Message par marvelous01 »

Mes animations sont activer, mais je ne vois pas les flammes a coter des barbares

Borgiaaa

Re: Conseils en vrac

Message par Borgiaaa »

Merci pour ces conseils, cela m'aidera beaucoup !

Ewaldar

Re: Conseils en vrac

Message par Ewaldar »

Excellent post, très détaillé, j'aime bien le style d'écriture également. Ceci dit, j'ai remarqué une petite faute (en tout cas par rapport à la version 1) ;)
Cela concerne le marché. Tu dis qu'en cas d'attaque, il sert à protéger les ressources. J'aimerais bien savoir comment, car les offres du marché peuvent être pillées.

Laure01

Re: Conseils en vrac

Message par Laure01 »

Il ne faut pas faire une offre mais en accepter une, une offre au marché implique de faire disparaître de ton entrepôt la quantité X de ressources pour la mettre au marché mais elle reste dans ton village. Si tu acceptes une offre, tu envoies la quantité X de ressources chez le joueur (ex : Ewaldar) et lui en fera de même. Du coup pendant un instant t, tu as des convois de ressources sur la carte (impossible à piller).

Alors ça n'arrive pas toujours de trouver une offre intéressante mais une fois le marché niveau 20, tu débloques la possibilité d'envoyer des ressources à un village (encore mieux !!)
Avant une attaque, de la même façon que pour l'armée, tu envoies des ressources sur un village quelconque (une victime, un village barbare) et tu annules juste derrière l'attaque (il est donc important de ne pas le faire trop tôt sinon adieu annulation et dans ce cas faut piller tes propres ressources que tu as planqué ailleurs).

Lherboriste

Re: Conseils en vrac

Message par Lherboriste »

Je crois qu'il y a delai pour envoyer des ressources non pillables. Style 10 min, il faut avoir envoyé les ressources un certains temps avant l'arrivée de l'off. C'est à confirmer.

Peyralot
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2014 13:08

Re: Conseils en vrac

Message par Peyralot »

Un grand merci pour les conseils; ils vont être très utiles.

Mac Flaye
Messages : 67
Enregistré le : 23 sept. 2014 01:51

Re: Conseils en vrac

Message par Mac Flaye »

Pour l'envoi direct des ressources c'est direct si je puis dire, il n'y a pas d'attente, je viens de le tester.

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Conseils en vrac

Message par splintermik »

t'as pas fait un échange avec un PNJ plutôt ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités