je veut etre modo ou admin s'il vous plait

Répondre
egaxim
Messages : 0
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 22 juil. 2015 20:54

je veut etre modo ou admin s'il vous plait

Message par egaxim »

Bonjour tout le monde et cher staff
Aujourd'hui, je poste ma nouvelle candidature pour Modérateur ou admin
Donc je souhaite que cette candidature vous plaira le plus possible !

Critères :
I : Présentation IRL
II: Présentation IG
III: Ma grande motivation
IV: Pourquoi moi ?
V: Default et Qualité
VI: Compétences
VII: Mot de fin
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
I: Présentation Irl

IRL, je m'appelle Dylan . J'ai eu mes 15 ans le 20 juin passé et j'habite dans une petite ville dans l'aquitaine. Je suis donc cette année en 3éme. Je suis une personne qui apprécie les personnes honnêtes et sociables, au contraire les menteurs et les lâches. Je suis un grand fan du sport, surtout du Basket. Je joue au Basket depuis environs 3-4 ans . J'ai un très bon caractère mais je sais contrôler ma colère. Je suis très gentil avec les gens qui sont sympas avec moi !

II: Présentation IG

IG, je m'appelle egaxim. Je joue à Minecraft depuis environs 2 ans et demi grâce à mon ami lilou (qui a quitté Minecraft ;'( ). J'étais très nul les premières fois que j'avais commencé Minecraft. Avec le temps, j'ai commencé à bien jouer survival en solo. Donc j'ai décidé de me trouver des serveurs Minecraft PVP. Après un bout de temps, j'ai trouvé le serveur batardcraft grâce à superkillerdu24!! :) Je connais batardcraft depuis maintenant 1 semaine à peu près. Bref, sur l'ordinateur je ne joue qu'à batardcraft et Leagues Of Legend. .Et je pense aussi mon temps à faire des vidéos quand j'en ai le temps


III: Ma grande motivation.

J'ai toujours aimer modérer un serveur et j'ai jamais eu la chance sur batardcraft J'aime aider les nouveaux, répondre aux questions et faire plaisirs au gens. Je suis drôle et gentil mais à la fois sérieux .Je veux prouver que je serais un bon modérateur sur batardcraft. Je connais tout les commandes de modérations, j'ai modérés dans BEAUCOUP de serveurs et j'ai toujours rêvé de pouvoir avoir ma place dans batardcraft. Pourquoi? Car c'est un gros serveur et je veux réaliser mon plus grand défis dans Minecraft. J'ai beaucoup d'expérience en tant que modération. Et je suis super ultra actif !


IV: Pourquoi moi ?

Car je suis l'un des plus sérieux et gentil. Je suis près à m'impliquer dans un gros et grand serveur comme batardcraft. Je vais aider les nouveaux le plus possible, je vais répondre à tout les questions possible, et je vais surtout m'amuser sur ce serveur en modérant. Bien que sur beaucoup de serveurs des modos ne s'amuse pas, mais moi c'est tout simplement l'inverse. Je suis compétent et j'adore avoir le boulot de modérateur.

V: Qualité et Default:
Comme tout le monde, j'ai beaucoup de qualités mais surtout des Defaults.
Je suis drôle, gentil, généreux et respectueux. Je rage parfois, mais quand je serai modo je ragerai beaucoup moins <3 Parfois je suis impatient mais côté modération j'ai pas de limite ! Je n'ai pas d'autres Default d'après moi ! :p



VI: Mes compétences:
- Très actif
- Modérer le tchat et le forum
-Ne pas ban pour rien
-Respecter les joueurs
-Tout simplement m'amuser à modérer
-Faire un bon boulot
-Répondre à tout les questions si possible !

Mes Horaires : Heure FR
Lundi à vendredi : 7h00à 20h00
Samedi et dimanche : Parfois :)


VI: Mot de fin : Vous pouvez me faire confiance, je suis un vrai fan de batardcraft.Je vais faire de mon mieux pour me connecter le plus souvent possible, mais n'oubliez pas que je serais un modérateur très compétent et qui est prêt à tout donner pour vous ! J'espère avoir une bonne nouvelle et de pouvoir vous aider !
Cordialemant egaxim.

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: je veut etre modo ou admin s'il vous plait

Message par splintermik »

je recrute pas de modo ou autres , et mauvaise section

egaxim
Messages : 0
Enregistré le : 22 juil. 2015 20:54

Re: je veut etre modo ou admin s'il vous plait

Message par egaxim »

pourtant j'ai mis tout les bon critère et toi tu me rejete

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: je veut etre modo ou admin s'il vous plait

Message par splintermik »

les bon critères ? je n'est pas mis de critère de recrutement, vu que je ne recrute pas, et la tu es dans la section du forum, de Final Fantasy XIV

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités