Questions / Réponse

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Questions / Réponse

Message par splintermik »

sur la map interne je sais pas désoler :s

Avatar du membre
Kamindor
Messages : 17
Enregistré le : 02 oct. 2014 08:11

Re: Questions / Réponse

Message par Kamindor »

je pense que la fonction n'existe pas car j ai bien tout regardé mais bon..............
je vais poster sur le fofo officiel

Frenchalice
Messages : 30
Enregistré le : 07 oct. 2014 08:14

Re: Questions / Réponse

Message par Frenchalice »

C'est une bonne question pour les couleurs sur la map interne, moi aussi ça m'intéressait d'avoir la réponse si tu arrives à en avoir une ! 8-)

Yop ! Une question : la ferme peut-être montée jusqu'à quel niveau maximum ? Ou, à défaut, quelle est la population maximale totale possible ?
C'est pour la répartition des troupes, ça m'embête de ne pas savoir... :roll:
D'ailleurs pareil, quel est le niveau max des autres bâtiments ?

Autre question : j'ai cru comprendre qu'on peut faire des trébuchets... d'où ils sortent ? Comment s'en procurer ?

Merci d'avance ! 8-)

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Questions / Réponse

Message par splintermik »

alors, pour la map je sais toujours pas xD

pour la ferme le niveau max est de 30, et tu pourra avoir un total de 24.000 de pop

pour les trébucher, il te faut un palais des ordres niveau 1, pour cela il te faut un quartier générale niveau 25.

tu aura alors trois choix possible

Les 3 ordres sont :

L'Ordre des Templiers :
Cet ordre vous donne la possibilité d'entrainer des Berserkers, de puissants guerriers ! Cet ordre réduit aussi le cout des lanciers, des épéistes et des guerriers à la hache suivant le niveau de votre Palais des Ordres.


L'Ordre Teutonique :
Cet ordre vous donne la possibilité d'assembler des trébuchets, une gigantesque machine de siège, conçue pour tout détruire ! Cet ordre réduit aussi le coût de la cavalerie légère, de la cavalerie lourde et du Paladin.


Guilde des voleurs:
Cet ordre débloque la technologie Sabotage, cela permet à vos espions de saboter les villages ennemis. Cet ordre réduit aussi le coût pour frapper des pièces d'or dans l'Académie.


Le Berserkers, prend 6 provision, a une attaque de 300, une défense contre l’infanterie de 100, la cavalerie de 100 et les archer de 50
il a aussi un bonus : Le Berserker gagne 100% de puissance offensive si l'armée ennemie est supérieure en nombre.

Le trébuchet, prend 10 de provisions, a une attaque de 30 , une défense contre l’infanterie de 200, la cavalerie de 250 et les archer de 200
il a un bonus : Le Trébuchet est utilisé pour détruire les armes de sièges avant qu'elles attaquent. Garder en tête que les bouger d'un village à l'autre sera très long.

Frenchalice
Messages : 30
Enregistré le : 07 oct. 2014 08:14

Re: Questions / Réponse

Message par Frenchalice »

Super, merci pour ces réponses précises !!! :mrgreen:

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: Questions / Réponse

Message par splintermik »

de rien :) j’espère t'avoir bien aider, mais il reste a savoir pour la map ^^

Lherboriste

Re: Questions / Réponse

Message par Lherboriste »

J'ai l'impression qu'on peut savoir de quoi est composé le soutien qu'on nous envoie dans unité (sur la barre en bas) à partir du village visé. Si quelqu'un en reçoit actuellement, peut-il regarder et confirmer ? Sinon, on peut faire un test avec quelqu'un ...

Frenchalice
Messages : 30
Enregistré le : 07 oct. 2014 08:14

Re: Questions / Réponse

Message par Frenchalice »

Je confirme pour la composition du soutien ! Il me semble bien que l'autre jour quand j'ai reçu du soutien j'ai pu voir la composition exacte des troupes : je me suis fait la réflexion d'ailleurs parce que ce n'était pas possible dans TW et GT et donc on jouait un peu "à l'aveugle" de ce côté là (enfin, il fallait tenir ses comptes), et j'ai trouvé ça sympa comme fonction ;)

Lherboriste

Re: Questions / Réponse

Message par Lherboriste »

C'est pratique quand on est en défense mais ça veut dire que si on noble et qu'on envoie du soutien juste derrière l'ennemi voit la composition de nos troupes et plus possible non plus de faire des fakes en soutien.

Frenchalice
Messages : 30
Enregistré le : 07 oct. 2014 08:14

Re: Questions / Réponse

Message par Frenchalice »

Je crois qu'un petit rigolo s'amuse à vouloir nobler le même vivi que moi alors que je l'ai vidé et qu'il ne me reste plus qu'un seul passage de noble ;
Ma question est la suivante :
- Si je noble le village et que quelqu'un arrive juste derrière avec un noble lui aussi, est-ce qu'il peut me reprendre aussitôt le village (vu que la loyauté sera pas remontée suffisamment) ?

J'ai voulu balancer des troupes déf avec mon dernier passage de noble mais elles étaient en pillage barbare et pour pas perdre de temps vu que quelqu'un d'autre veut profiter du fait que j'ai vidé le vivi et baissé la loyauté pour le prendre, j'ai de suite relancé mon noble. J'ai voulu utiliser le bonus "escroc" pour que mes troupes déf arrivent après mon noble (en partant donc juste après lui mais à la même allure histoire de pas avoir de déf qui arrive avant mon dernier passage de noble, ça serait balot :lol: ) mais la fonction "escroc" ne fonctionne apparemment pas en soutien : c'est normal ?

EDIT : en fait il semblerait qu'il va se produire l'inverse (ou pas). Ce ******* d'ARC aura noblé le vivi avant moi !!! Je le haiiiiiiis !!! Du coup j'ai une petite off + un noble qui arrivent mais je pense qu'il va me laminer. Quelqu'un pour m'aider à me venger ? :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité