[Candidature] Darckor

Alors comme ça tu souhaite nous rejoindre? C'est par ici que ça ce passe mon petit.
Répondre
Darckor
meble kuchenne warszawa

[Candidature] Darckor

Message par Darckor »

Bonjour à tous, je me présente, je me nomme Hugo, j'ai 18 ans, et je joue sous le nom de Darckor à minecraft :)
Ca fait pas mal de temps que je joue à minecraft je dois l'admettre, j'ai une certaine expérience du jeu (sans vouloir me vanter évidemment), mais c'est parce que je suis assez content d'avoir fini ma période du "BUNKER EN COBBLE ET DIRT AVEC DES MOUTONS MULTICOLORES PARCE QUE C'EST $WAG". Je me porte désormais plus sur les constructions types moyenâgeuses ou alors en laine dans un style moderne :)
Actuellement étudiant en environnement, vous allez constater, si vous voulez bien de moi au sein de votre communauté, mon attachement au terraforming naturel, à l'intérêt que je porte aux plantes et paysages !
Je suis d'ailleurs un adepte des biomes jungle, où je trouve la couleur du sol et des feuilles particulièrement sympathique ;)
J'ai connu le serveur en cherchant un petit serveur sympa sur le site http://liste-serveurs-minecraft.org/ et la description m'a bien plu !
Evidemment, je reste à votre disposition pour d'éventuelles autres questions ou informations à mon sujet :)

Règlement lu et approuvé !

Darckor

splintermik
Administrateur

Re: [Candidature] Darckor

Message par splintermik »

candidature accepté, bienvenue parmis nous, j'ai hâte de voir ce que tu va crée :)

par contre je ne trouve pas ton pseudo en jeux ( recherche par pseudo et adresse ip ) donc prévient moi ingame quand tu te connecte :p

Darckor

Message par Darckor »

Salut !
Oui désolé je ne me suis pas encore connecté, je pensais qu'il fallait que la candidature soit acceptée au préalable.. Merci : )

splintermik
Administrateur

Message par splintermik »

non, tu peux même visiter le serveur avant, est participé au jeux ^^

Répondre