[CANDIDATURE] AlphaBossBs

Alors comme ça tu souhaite nous rejoindre? C'est par ici que ça ce passe mon petit.
Répondre
AlphaBossBs
Messages : 2
meble kuchenne warszawa
Enregistré le : 12 mars 2016 13:13

[CANDIDATURE] AlphaBossBs

Message par AlphaBossBs »

Bonjour je me présente je suis AlphaBossBs en IG , je joue a minecraft depuis décembre 2014 =D J'ai 14 ans et demi.Ce n'est pas mon premier serveur minecraft.Je suis un buildeur moderne et médiéval ayant été aidé par un pote a moi j'ai pu profiter de mon " apprentissage " a la construction ^^ Je joue sous launcher crack car je n'ai pas acheté le minecraft premium ^^ Je suis très gentil , amical et surtout respectueux envers tout le monde.Je suis un garçon ( logique xD ). J'ai connu ce serveur grâce à internet vu que je cherchais un serveur avec un freebuild et un semi rp en crack .Mon expérience de minecraft est très évoluée mais je dois encore apprendre d'autres styles de construction ^^ Malheureusement je n'ai pas de skype ni teamspeak a cause que malheureusement je n'ai pas de micro pour parler .. J'ai lu et j'accepte le règlement du forum ainsi que celui du serveur.Sur ce je vous dis à bientôt et j'espère pouvoir jouer avec vous ;)
Pro builder Moderne et Médiéval.Joueur de Monster Hunter et Minecraft.Ancien joueur en Semi-RP et Mini-jeux.

Avatar du membre
splintermik
Administrateur
Messages : 464
Enregistré le : 23 août 2012 20:26

Re: [CANDIDATURE] AlphaBossBs

Message par splintermik »

candidature acceptée :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité