Alors, qui suis-je ?
- mon pseudo : Kalicis8 (kali pour les intimes, et non je n'ai pas pris ce pseudo en référence en la célèbre série Game of Throne)
- mon age : 15 ans.
- Est-ce ton premier serveur? Non, ce n'est pas mon premier serveur : bien que je sois déjà passé visiter quelques serveurs, j'ai surtout joué sur les serveurs Ragnarock et ModulMonde (pour ceux qui connaissent).
Depuis combien de temps joue tu à Minecraft? je joue à minecraft depuis bientôt 2 ans.
- Dit nous en plus sur toi... rien de spécial, pendant pas mal de temps j'ai "geeké" sur minecraft, surtout quand j'étais sur le serveur Ragnarock, mais depuis quelques mois, j'ai pratiquement entièrement arrêté Minecraft, je suis parti sur le jeu Shootmania où j'ai connu Phoenix et MrTh0oser, actuels membres de votre serveur. Aujourd'hui je joue encore beaucoup à shootmania, donc je garanti pas de me connecter souvent sur le serv, mais je viendrai quand meme passer quelques fois. Comme ça fait un petit moment que j'ai pas joué à minecraft j'ai perdu pas mal d'habitude. Sinon, j'ai été architectes de batiments, j'aime bien la survie, mais je joue surtout pour accompagné mes amis, et connaitre une nouvelle communauté

- Comment as-tu connu notre serveur? J'ai connu ce serv grâce à Phoenix et MrTh0ose.
- Tu lis et tu accepte le règlement. OUI.