-=[CANDIDATURE]=-beone33

Alors comme ça tu souhaite nous rejoindre? C'est par ici que ça ce passe mon petit.
Répondre
beone33
meble kuchenne warszawa

-=[CANDIDATURE]=-beone33

Message par beone33 »

Bonjour à tous !! :)
J’ai entendu dire que vous recrutez du staff, alors je fais aujourd’hui une petite candidature pour integrer l’equipe du Staff du "club des bâtards" =)
J’espere qu’il y a aura toutes les informations necessaires, sinon vous pouvez me contacter pour avoir des informations complementaires ! ;)

Presentation IRL :

Je m’appelle Alexandre, j’ai 16 ans et je suis dans un lycée à Bordeaux (Sainte Marie Grandlebrun) (j’ai pas mal de capacité téchnologique car je veux travailler plus tard dans un l'ingégneurie informatique).
J’habite à Bassens (à côté de Bordeaux, en France) :)
Je suis passionné d’informatique, et jeux vidéo (dont minecraft) :)
j’ai les bases en ce qui concerne le contrôle et la discipline des joueurs.
Niveau Minecraft, j’ai 5 ans d’experience en niveaux staff car j'ai été membre du staff de nombreux serveurs.
mais ce qui importe aujourd'hui ce n'est plus ces serveurs mais celui-ci, et ne vous inquièter pas pour les autres serveurs car j'ai demissioner pour être sûr que celà ne vous inquiètera pas (j'ai démissioné car ils changeaient sans arrêt de version mais sinon je suis fidèle à chaque serveur qui m'accepte dans le staff).
Bon sinon pas grand chose a dire sur ma vie IRL, rien de passionnant D:
Ah si je sais ! A savoir : J’aime les cookies et le nutella xD

Presentation IG :

Bon on va dire que je suis Gamer a peu près a plein temps (quand je ne suis pas dans mes études), je touche absolument à tout ce qui est en rapport avec Minecraft et l’informatique.
Mon pseudo sur n’importe quel support est " beone33 " et j’en ai jamais eu d’autres et je n'en aurais jamais d'autres. ;)
Je JOUE A MINECRAFT depuis Decembre 2008, autant vous dire que Minecraft Vanilla n’a plus aucun de secret pour moi (Je me debrouille beaucoup en survival même hardcore, je connais les bases de redstone, je m’amuse aussi parfois a coder les plugins fun. Par contre le build heu… autant pas en parler hein ? ?? xD
Mon experience en multi ? J’ai toujours joué en multi, je n’aime plus le Solo car j'y suis passé 4 ans et j’ai vu passer beaucoup de serveurs diversifiés en 5 ans et je sais aussi m’integrer dans une communauté.
Voilà des exemples de serveurs sur lesquelles j'ai jouer au par avant :
Hysteria
Craftfriends
LifeCraft
DeadPvp
EmpireCraft
wolf
J’ai connu "le club des bâtards" par ce site "http://www.serveur-minecraft.eu/serveur ... tards.html" ;)
J’ai choisi "le club des bâtards" car c’est un serveur sans aucun doute mais un serveur qui me plaît et que je ne m'arrèterais d'aimer sous aucun prétext xD
Je trouve le staff mature et sympathique.

Je pourrais par exemple apporter au serveur une meilleure ambiance et une garde assuré !
Je suis tout le temps dispo pour jouer… (1h le lundi, mardi / 3h le mercredi / 3h le jeudi / 3h le vendredi / (le samedi et le dimanche) nonestop) PENDANT LA SEMAINE.

Une responsabilité

j’ai deja eu beaucoup d’experience sur divers serveurs (Semi-RP,RP, multimode, minijeux, creatif…) et j’ai egalement eu 5x mon PROPRE serveur
Un Membre du staff est capable :
- de régler les problèmes du serveur sans en crée de nouveaux.
- de surveiller les joueurs et peser le pour et le contre.
- sutout de rester neutre et de ne pas pencher sa decision vers un certain joueur parce que son affinité est plus engagée.
- je suis capable de prendre des decisions justes !
Enfin, un membre du staff est toujours présent et à l’ecoute de la communauté pour satisfaire ses besoins mais ne ce fait pas abuser des autres et n'abuse pas de ces pouvoirs.
Je pense pouvoir apporter un point de vue et un soutien qui n’est pas négligeable et de l’aide et de l’energie à revendre.
-bien sûr je garde la bonne humeur (#Mcdo) et mon enthousiasme. ;)

(J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur ce qui implique que si je ne le respecte pas je suis conscient des concécances et je m'engage à respecter le règlement à la lettre et à ne pas faire de faute de jugement)

Voila Voila j’ai finit donc j’espere que la candidature vous plaira et que je serais recruté cela me ferait plaisir =)
Et puis si vous me recrutez pas, je porte plainte contre vous pour racisme envers les Bassenais !!! :D

Cordialement & Amicalement :D
beone33

splintermik
Administrateur

Re: -=[CANDIDATURE]=-beone33

Message par splintermik »

candidatures acceptes en tant que membres, mais je ne recrute pas de staff , je ne sais pas ou tu as entendu ça ^^

a bientôt ;)

Répondre